“Super Séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille

Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve d'Ascq
Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille
Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de Tournais, 59009 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Tourrettes sur Loup, France
“Super Séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai passé 6 jours dans cet appart-hôtel. Je suis arrivée à 18h30 et l'agent de sécurité m'a remis la clé de mon appartement ainsi que le badge. L'appartement est très vaste et confortable, la kitchenette est complètement équipée super pratique ! La connexion WIfi fonctionne très bien tout au long du séjour super pour réviser ! L'entrée dans la résidence est sécurisée et il y a des petits restaurants sympa en bas de l'hôtel. L'insonorisation est plutôt bonne alors que l'étage été complet. La seule remarque un petit peu négative concerne la VMC qui est assez bruyante. Pas facile de s'y habituer les premiers soirs .... Mais bon tout est relatif. Le jour de mon départ j'ai pu confier mes valises à l'accueil ce qui m'a bien dépanné et on m'a même réservé un taxi pour l'aéroport. Bref c'est un très bon rapport qualité/prix. Il y a plusieurs stations de métro à proximité Hôtel de ville Villeneuve d'Ascq - triolo - cité scientifique bref l'idéal et le centre commercial V2 est à 10 minutes de marche à peine. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

En famille
En couple
Cité des sacres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé, près de l'autoroute.
Les chambres sont très spacieuses équipée de mobilier de style moderne assez plaisant.
Un petit reproche toutefois, il est difficile de regarder la Tv depuis le lit car son système de fixation ne permet pas de l'orienter correctement vers ce dernier.
La chambre dispose d'un coin cuisine tout à fait pratique.
L'accueil avec le sourire se fait au premier étage (et non au rdc).
Le parking est gratuit.
Sous l'hôtel vous disposez de deux restaurants et il y a un centre commercial avec d'autres restaurants et un cinéma à quelques minutes de marche.
La salle petit déjeuner est par contre petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

rien a dire chambre de standing coller au grand stade, le seul point noir pour moi a ete que j'ai trouvé le studio surchauffer (g eu chaud en dormant les fenetres grandes ouvertes avec 7° dehors). Petit dejeuner normal, lait cafe, jus dorange viennoiserie confiture pain, mais la salle est vmt tres petite

• Séjour du mars 2013
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La résidence est très récente, octobre 2012 et offre des chambres/studios plutôt spacieuses et calme. L'accueil est charmant et professionnel. La résidence est au pied du nouveau stade de Lille. Attention les jour de match, prévoir un justificatif pour accéder au parking (mal indiqué). La salle des PDJ est riquiqui et le PDJ est correct sans plus. A noter, les interrupteurs à la tête de lit qui sont situés à..... 1.90m..... J'ai beau être grand je n'ai pas de bras suffisamment long pour éteindre la lumière une fois couché...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille

Adresse: Boulevard de Tournais, 59009 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 10 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.