“Top” 4 5 étoiles

+33 3 20 41 01 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
L'Escale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 89 restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L’Escale vous ouvre ses portes à Villeneuve d’Ascq, aux abords de la ville de Lille. Entrez dans un intérieur chaleureux au décor typiquement local : murs et plafond tout de briques vêtus, tables coquêtement apprêtées et teintes fushia éclatantes.Dans votre assiette, appréciez toutes les saveurs d’une cuisine traditionnelle hexagonale et régionale. La carte vous offre un large choix de suggestions, élaborées à partir de produits frais et de qualité. Parmi celles-ci : le cassoulet d’agneau ou encore le baluchon de veau façon “bonne femme”.Une adresse qui ravira petits et grands, idéale pour tous vos déjeuners en famille ! A découvrir au plus vite...
Villeneuve d'Ascq
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil, qualité, service: tout est impeccable de votre arrivée jusqu'à votre café. Nous avons passé un excellent moment en famille.

Visité en avril 2014

Recommandé par 64 %
Wattignies, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et toujours très bien reçu. Le patron est très sympathique ainsi que le reste du personnel, pas beaucoup d'attente entre les plats, présentation très soignée et beaucoup d'originalité. Les prix sont honnêtes compte tenu de la qualité des plats, produits frais, et de la quantité dans l'assiette . Je conseille vivement ce restaurant.

Villeneuve d'ascq
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une cuisine soignée et copieuse, un service efficace et souriant. Petits mangeurs, l'entrée et le plat étaient limite trop pour nous, le plat seul aurait suffit et notre note s'en serait ressentie.
Visite à renouveler.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé, avec mon épouse et notre petit garçon, une très bonne soirée. Nous y étions déjà venus une fois il y a quelques années avant les travaux d'agrandissement, et nous n'avons à nouveau pas été déçus. Accueil et service efficace, toujours souriant, malgré un restaurant bien rempli ce soir là. Des plats classiques, mais très bons et bien exécutés (St jacques poêlées à l'aneth, filet mignon en croûte de chorizo...), avec lesquels je me suis régalé. Vin au verre, en pichet, ou via une carte, au choix. Une très bonne adresse, donc, à tester sans hésiter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
templeuve
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Voyant les avis antérieurs assez favorables nous nous sommes décidés à aller tester ce restaurant. L'accueil est en effet agréable et la carte semblait alléchante.
Malheureusement ce fut pour nous une déception. Nous n'avons pas reconnu les produits frais
maison que certains semblent avoir goutés. De plus il y a quelques fantaisies concernant par exemple l' oeuf cocotte avec son jambon italien. C'est en fait un poêlon rempli de crème tellement liquide qu'il est impossible de manger à la fourchette avec des tranches de "chèvre" (inattendu),un oeuf dont on voyait encore du blanc non cuit et un peu de ce que je pense être du jambon. mais absolument pas reconnaissable.
Le filet de boeuf Rossini était servi non pas avec une tranche de foie gras cuite, mais avec une tranche de foie gras froid dont la qualité était décevante. Je n'ai pas non plus aimé
la sauce assez amère et servie en grande quantité qui accompagnait ce plat.
Nous n'avons pas pris de dessert...
Bref, nous pensions y retourner avec des amis mais ce ne sera pas le cas..

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Nord

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.