“repas copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

repas copieux mais cadre peu agréable radio diffusée et service trop lent pas de chamalow à la fin du repas

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Super restaurant rien a dire juste parfait :D nous avont donner 5euro de pourboire au serveur car il etait super avec nous nous reviendrons

Lille, France
“concept original”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

j'ai essayé pour la 1ere fois la pataterie, et je ne suis pas décue, l'assiette est bien garnie et très bonne, j'ai choisi la pdt REINE : très bonne.

par contre pour le dessert, j'ai pris la semoule à l'abricot : c'est sans plus, j'en garderai pas un souvenir impérissable par contre mon ami avait pris la trempette au chocolat et elle était très bonne.

a essayer .....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Drame”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons donné une 2ème chance à ce concept, testé aussi à lomme. Nous y reviendrons plus, c'est sur, et je vous déconseille fortement pas parce que l'ambiance est pas terrible, serveuse désagréable, service long et les boissons arrivent après le repas terminé, des accidents comme ça peuvent arriver partout. La qualité des aliments est lamentable et je trouve ça honteux pour un restaurant! La pomme au four OGM plein d'amidon y a plus de place pour le goût surtout on y retrouve absolument pas de saumon comme indiqué dans l'intitulé du plat c'est une blague! Pour changer une salade au poulet, y a pas plus simple je me dis que ça va aller. Et si, à la pataterie tout est possible, on a du mal à trouver la viande du poulet dans le pané plein de bouillon de préparation industrielle. C'est de la triche, c'est pas bon pour la santé, n'y allez pas si vous avez du respect pour vos papilles!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bon rapport qualité/prix,très bien servi et très copieux,très bon service,cadre agréable,personnels compétents et serviables

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.