“Hotel neuf avec tout le confort” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel neuf avec tout le confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Etablissement répondant aux dernières normes hôtelières
Le personnel est très accueillant et professionnel
Le petit dejeuner est conforme pour un 3*; il manque peut etre juste un peu de choix
avec par exemple des oranges fraiches pour se faire un jus
mais la qualité est là.
L'emplacement est pratique avec un parking en sous sol.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un match de rugby auquel j'assistais dans le grand stade de Lille. Initialement, nous devions passer une nuit seulement sur place, convertie en deux nuits, dès lors que nous avions pu apprécier notre première nuit...

L'hôtel est remarquablement situé pour ceux qui veulent découvrir la région ; il est situé à deux pas du grand stade de Lille, et donc à un embranchement de dessertes des grands axes routiers de la région. Cela ne vous empêchera pas de dormir, l'hôtel est remarquablement insonorisé et rien ne viendra troubler votre sommeil.

Le confort de l'hôtel n'appelle que des éloges et je n'ai pas réussi à trouver une seule critique à formuler : excellente literie, belle salle de douche parfaitement fonctionnelle, tv écran plat de qualité, climatisation moderne et efficace sans être "intrusive"...

Il faut ajouter que vous disposerez d'un vaste parking souterrain gratuit sous l'hôtel avec une desserte directe via l’ascenseur, ce qui est appréciable.

Au rez de chaussée, la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner est lumineuse et bien décorée ; le petit déjeuner sans être exceptionnel est de qualité et l'accueil est gentil.

L'hôtel est "flambant neuf" ce qui contribue bien entendu à son confort et ses tarifs sont raisonnables au vu du confort procuré : nos deux nuits, petit déjeuner inclus pour deux personnes, nous ont coûté un peu plus de 210 euros.

Nous le recommandons donc sans hésitation en ajoutant qu'il peut également constituer une bonne étape ; nous n'avons pas pu "tester" le restaurant car il était fermé durant le samedi et le dimanche de Pâques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cfhambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Habitué de cet hotel depuis son ouverture, je ne peux que faire des compliments.
Chambres confortables et très propres équipée d'un lit remarquable pour bien dormir.
Le personnel se donne du mal pour vous faire plaisir; restaurant simple mais bon. Pas le moindre surgelé, tout est frais. Petit déjeuner dès 06.00 le matin, c'est pratique pour les laffaires. Un seul petit reproche: l'accès à l'hotel depuis le parking.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel tout neuf, très propre et personnel très attentionné !
Les chambres sont spacieuses et propres. L'emplacement est idéal pour les personnes se rendant au Stade : à quelques centaines de mètres seulement !
Le restaurant de l'hotel n'est pas mal du tout : la cuisine est faite sur place (contrairement à certaines chaines d'hotel), il y a un Chef et j'ai été surprise par la qualité des plats servis.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel, tout neuf, est positionné juste à côté du grand stade de Lille. C'est un hôtel moderne a la décoration sobre et soignée. J'aurai apprécié la possibilité de régler le chauffage car, très frileuse, j'aurai apprécié 1 ou 2 degrés de plus. On peut noter une très grande propreté tant dans les chambres que dans la salle restaurant et petit déjeuner. Cet hôtel fait également restaurant et c'est tout a fait convenable avec un service très agréable et prévenant. Le petit déjeuner est a recommander car très copieux, frais et varie. En synthèse, une très bonne adresse mais très en dehors du centre ville.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

J'ai passé un séjour dans cet hôtel pour une nuit avec des amis pour aller voir un match du Losc. L'emplacement est idéalement situé à même pas 100 mètres du stade. Parfait pour ceux qui souhaite aller voir un match sans encombrements et être rentré tranquille dans sa chambre 5 minutes après le match ( parking souterrain de l'hotel gratuit). Mais l'hôtel est également à recommander pour les non footeux puisque il est parfaitement situé : énorme complexe commercial avec des dizaines de boutiques, une grande surface, des dizaines de fast food et resto, cinéma, lazer game ... Bref tout ce qu'il faut car l'établissement est situé juste à côté de la bretelle d'autoroute, le métro à côté du centre commercial et le bus passe devant. Pour ceux qui souhaite aller sur Lille, comptez 15 minutes en voiture et une vingtaine de minutes en métro.
Concernant la chambre, elle est bien agencée, la Tv de bonne taille ( pas encore de Canal +, en cours d'après l'hôtel).lit assez grand et confortable. Salle de bains petite, pas de baignoire, douche italienne, toilettes non séparées. Coffre fort et plateau café accueil avec bouilloire. Le wifi est gratuit mais en bas débit, comptez donc 7€ pour 24 h de wifi haut débit, par ailleurs très performant. En conclusion, belle chambre et bon rapport qualité- prix.
Je souhaite tirer un coup de chapeau à l'équipe nous ayant reçu, en particulier Benjamin, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Superbe acceuil, toujours sympa quelque soit la personne. Ayant eu de petits désagréments avec le téléviseur, ils ont parfaitement résolu notre problème toujours avec le sourire. Rien que pour ça, cet établissement vaut le détour. Pour moi la compétence du personnel est l'aspect le plus important.

Je recommande donc cet hôtel calme et neuf, très bien situé avec un bon rapport qualité prix et un personnel exceptionnel.

Au rayon des points négatifs, la salle de bains petite, l'absence de baignoire, pas encore de canal + et le wifi haut débit payant.

J'y retournais avec plaisir en tout cas.

En espérant que cet avis vous ai servi.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel bien situé (juste à côté du grand stade, d'un énorme centre commercial et du métro). Pour rejoindre le centre ville de Lille il faut environ 10-15mn de métro.

Les chambres sont spacieuses, modernes (grande télé écran plat) et propres, il y a un accès wifi partout ce qui est trés pratique. En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet avec beaucoup de choix
Le personnel de la réception était chaleureux et trés serviable, j'ai demandé une table à repasser et on me l'a ammené dans les 2 minutes qui suivirent.
Trés bon rapport qualité-prix.

Pour terminer : J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite, tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.