Park Inn by Radisson Lille Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Mo
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Meilleur offre pour 2 nuits sur Booking.com merci :-)
Personnel souriant et prévenant.
Chambre agréable
Petit déjeuner buffet simple mais il y a tout ce qu'il faut.
Les jus d'orange et pamplemousse sont bons
Dommage que le Parking soit payant et assez cher.
On peut se garer le long de la route, mais pas tjs évident de trouver de la place.
Le matelas est un peu dur
Salle de bain assez petite, et manque de place pour poser la trousse de toilette.
Nous y reviendrons si on doit revenir à Villeneuve d'Ascq

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel de la chaîne Radisson à recomander. Bon établissement pour ce niveau de prix. Très proche du Centre de Lille (10'), de toutes les infrastructures d'affaire et à côté des accès autoroutes. Un personnel à l'écoute de la clientèle et de bons conseils sont donnés. L'hôtel est propre et bien agencé, les chambres sont agréables avec moquette et climatisation silencieuse. Pour décompresser après sa réunion, une salle de sport est disponible au dernier étage. Restaurant de l'hôtel : ouvert jusqu'à 22H, ainsi qu'un parking souterrain (payant) avec accès direct vers les chambres. Le petit déjeuner est agréablement bien garni. Idéal pour les voyages d'affaire, les visites de la Ville, le shopping, les rendez-vous culturels. Une très bonne découverte !

Astuce pour la chambre : Je préfère être en hauteur. C'est un point de vue personnel (5e , 6e , 7e étage )
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa juste à côté du stade et des accès autoroutes. Les personnel est très sympa et attentif, l'hôtel est propre et bien agencé, les chambres sont agréables avec de la moquette, la literie est confortable, le tout très propre. Une salle de sport est au 8ème étage. L'hôtel propose également son propre restaurent ouvert jusqu'à 22h, ainsi qu'un parking souterrain avec accès direct. Le petit déjeuner est correct. Idéal pour les voyage en affaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Cedric,

Toute l'équipe de l'hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie encore une fois pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement dans les environs.

Très cordialement,

Lionel Van den Haute
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

j etais de passage pour la braderie de lille en aout 2013 tres bon hotel propre la chambre est spacieuse tout equipee les coyleurs agreable petit dejeuner copieux varies repas du soir tres bon aussi bon accueil personnel sympatique pas tres loin de lille acces facile faut juste eviter qu il y est un match de foot car proche du grand stade.

• Séjour du août 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter sur notre page tripadvisor.
Au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien à vous,

Lionel Van den Haute
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel très confortable avec un personnel pro dynamique et accueillant. Situation proche d'un centre commercial et d un cinema UGC pour s'occuper le soir car sinon un peu loin des transports en commun pour sortir sur Lille sans voiture. Petit bémol sur le rapport qualité prix du petit dej. Pour 15€ le buffet manque d'originalité. Que des produits lambdas, jus de fruits de piètre qualité. Sinon rien a redire sur les autres prestations. Idéal pour un stop business.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Etablissement répondant aux dernières normes hôtelières
Le personnel est très accueillant et professionnel
Le petit dejeuner est conforme pour un 3*; il manque peut etre juste un peu de choix
avec par exemple des oranges fraiches pour se faire un jus
mais la qualité est là.
L'emplacement est pratique avec un parking en sous sol.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un match de rugby auquel j'assistais dans le grand stade de Lille. Initialement, nous devions passer une nuit seulement sur place, convertie en deux nuits, dès lors que nous avions pu apprécier notre première nuit...

L'hôtel est remarquablement situé pour ceux qui veulent découvrir la région ; il est situé à deux pas du grand stade de Lille, et donc à un embranchement de dessertes des grands axes routiers de la région. Cela ne vous empêchera pas de dormir, l'hôtel est remarquablement insonorisé et rien ne viendra troubler votre sommeil.

Le confort de l'hôtel n'appelle que des éloges et je n'ai pas réussi à trouver une seule critique à formuler : excellente literie, belle salle de douche parfaitement fonctionnelle, tv écran plat de qualité, climatisation moderne et efficace sans être "intrusive"...

Il faut ajouter que vous disposerez d'un vaste parking souterrain gratuit sous l'hôtel avec une desserte directe via l’ascenseur, ce qui est appréciable.

Au rez de chaussée, la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner est lumineuse et bien décorée ; le petit déjeuner sans être exceptionnel est de qualité et l'accueil est gentil.

L'hôtel est "flambant neuf" ce qui contribue bien entendu à son confort et ses tarifs sont raisonnables au vu du confort procuré : nos deux nuits, petit déjeuner inclus pour deux personnes, nous ont coûté un peu plus de 210 euros.

Nous le recommandons donc sans hésitation en ajoutant qu'il peut également constituer une bonne étape ; nous n'avons pas pu "tester" le restaurant car il était fermé durant le samedi et le dimanche de Pâques.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Hôtel Barrière Lille
N° 1 sur 105 à Lille
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite, tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.