“Une bonne surprise - Idéal pour les déplacement professionels” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
ÉcoLeadersNiveau Argent
Eau d'Heure, Belgique
“Une bonne surprise - Idéal pour les déplacement professionels”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

En déplacement professionnel sur Lille, je me suis installé dans cet hotel pour une nuit seulement. Bon hotel avec des chambres neuves et confortable. Je n'ai pas profité du petit déj, mais la file à la machine à café que j'ai appercue mérite que le staff fasse un effor supplémentaire sur ce point. A noter: 12€ la nuit pour le parking en sous-sol.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade sur TripAdvisor.
Désireux de toujours répondre au mieux à vos attentes, vos commentaires sont essentiels à l’évolution de notre établissement.
Au sujet de la machine à café, nous avons fait part de votre commentaire à notre Directeur de Restauration qui étudie les mesures envisageables pour réduire la file.
Comme vous l’avez noté, nous disposons d’un parking payant. Cependant, nous vous proposons les services suivants : un accès direct aux étages de l’hôtel par ascenceur, un lieu gardé, couvert et sécurisé.
En ce qui concerne le tarif, en tant que résident de l’hôtel, vous disposez d’un prix préférentiel de 12€ les 24 heures. Le tarif public étant de 18€ les 24 heures.
Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour professionnel !

SAINT POL SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés le soir du février, accueil chaleureux, dans notre package nous avions une formule avec un verre de bienvenue qui a pu être modifié (selon les goûts), la chambre est très confortable, literie au top j'ai dormi comme un bébé!!, la salle de bain se compose d'un douche à l'italienne, très fonctionnel, j'ai juste regretté de ne pas profité de meilleurs produits d'accueil pour des besoins écologiques et économiques il y a des distributeurs de savon et gel douche ce qui est très bien mais le produit à l'intérieur n'est pas au top nous avions la même chose à Frankfort mais avec le Dove ça passe mieux :). Le petit déjeuner me convenait parfaitement yaourts 0%, canderel, fruits frais,pour ceux qui suivent un régime merci d'y avoir pensé!!Voilà nous avons passé un très bon moment le personnel est très aimable et aux petits soins, malgré tout pour les femmes de chambre attention au ménage (vitres et sous le lit en vérifiant que nous n'avions rien oublié nous avons trouvé des jouets voitures...) Mais je recommande fortement cet Hôtel très bien situé au calme(malgré qu'il soit proche du stade LOSC et de divers commerces.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Camille,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de mettre votre avis sur l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade sur TripAdvisor.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont extrêmement importants pour l’amélioration de nos services et du confort de nos clients.
C’est avec plaisir que nous avons constaté que le package Saint Valentin et notre établissement ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les produits d’accueil, il s’agit du concept de notre marque. Notre démarche Responsible Business nous impose ce package afin de limiter notre impact environnemental.
Le petit déjeuner est un moment essentiel de la journée et nous cherchons toujours à rendre cette expérience la plus agréable possible.
Nous avons bien noté le désagrément survenu avec la propreté de la chambre et avons fait remonté l’information. Nous vous présentons nos excuses, le service aurait du être irréprochable.
Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour !

Sautron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon accueil , chambre confortable et très agréable . Il manque juste pour un 4 étoiles des accessoires de toilettes . Les ascenceurs sont mal programmés , le temps d'attente était si long que nous avons pris les escaliers . Idem quand il y a beaucoup de monde au petit dej il faut faire la queue 5 minutes devant la seule et unique machine à café .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes toujours désireux de répondre au mieux à vos attentes afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
C’est avec plaisir que nous avons constaté que l’accueil et la chambre ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les accessoires de toilettes, il s’agit du concept de notre marque, de notre démarche environnementale et Responsible Business qui nous impose ce package.
Nous avons bien noté le désagrément survenu avec les ascenseurs et nous vous présentons nos excuses. Nous avons rapidement transmis le message à notre Service Technique qui travaille sur une solution de synchronisation des ascenseurs.
Au sujet de la machine à café, nous avons fait part de votre commentaire à notre Directeur de Restauration pour prendre les mesures nécessaires.
Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La formule Soirée étape est excellente: -La cuisine est raffinée pour le diner Petit déjeuner complet (il y d beurre salé ce qui n'est pas toujours évident dans la région et la seule fois où il n'y en avait pas le personnel vous propose de le préparer et le fait très bien...) et petite salle de sport pour garder la forme

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Avis après 3 jours passés dans cet hotel (déplacement professionnel)

Très bon hotel avec des chambres confortables et design. La salle de sport est très agréable (avec une belle vue) et comporte l'essentiel pour se depenser après 1 journée de travail. Le petit déj est impeccable (manque peut être un peu d'originalité, d'autres hotels du groupe proposent des gauffres, crepes etc ).
Un bon plan est la présence de nombreux restaurants juste au pied de l'hotel (japonnais, traditionnel du "nord" etc...).

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bel hôtel, situé juste à côté du grand stade de Lille (donc à éviter si vous n'aimez pas le foot, et les jours de grand match ! ! ), chambre confortable - Pas de parking hôtelier, sinon, utilisation d'un parking commun, à 12€ la nuit ! - Petit déjeuner agréable, sans plus ... Manque de personnalité

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Rien à redire, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est agréable et accueillant. L'enregistrement c'est fait très rapidement. A n'importe quelle heure, on peut s'acheter quelque chose à manger. Les chambres sont spacieuse, propres et confortable. J'ai apprécié aussi la décoration de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite, tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.