“Prestation moyenne pour un prix élevé!” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, France
“Prestation moyenne pour un prix élevé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Point positif : personnels de l’hôtel charmants et disponibles. Bon petit déjeuner.
Le moins bien : Petite salle d'eau qui n'est pas digne de la catégorie de cet hôtel, roomservice très chère, la prestation est médiocre, pizza congelés trouvable en grande surface, salade de fruits gardée du petit déjeuner, tous cela pour plus de 20€...un scandale. De plus le restaurant était privatisé le soir du coup inaccessible...
La chambre était correcte car neuve mais rien de plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, Directeur général de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Antonin21,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Vos remarques sous aideront à améliorer nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que Justine et Raquel ont répondu à vos attentes, nous n'hésiterons pas à leurs transmettre votre opinion.
Nous vous présentons nos excuses pour la pizza. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que celle ci est préparée sur place, et non congelée, tout comme le reste de les cartes "Restauration en chambre" et "Restaurant". Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement au moment même. Nous pourrons ainsi réagir et trouver une solution immédiate à votre problème afin de vous satisfaire.
En ce qui concerne le restaurant, il est vrai qu'il était privatisé pour un groupe de 50 personnes lors de votre séjour. Cependant, sachez, qu'en plus de la restaurantion en chambre et de notre "Food Kiosk", une dizaine de bars et restaurants se trouve à moins d'une minute à pieds de notre établissement.
En ce qui concerne la salle d'eau, nous sommes désolés qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
Sachez, Monsieur, que nous tenons compte de vos observations et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous !

Manche - Basse-Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

De déception en déception pendant tout le séjour. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre "supérieure".
Hygiène très médiocre : toilettes non nettoyées à notre arrivée (traces d'urine sur la lunette...) => après signalement et en l'absence de femme de ménage le personnel à l'accueil nous a changé de chambre. Dans la nouvelle chambre poussière sur les étagères et traces de gras sur la table...
Première nuit bien passée dans une bonne literie et un hôtel calme. Petit déjeuner correct.
Le lendemain, première surprise, le prix prohibitif du parking : 12€ pour de 22h à 10h + 3€ pour de 13h à 14h30.
Le bouquet final : de retour à l'hôtel à 2h30 du matin, aucune réponse à l'interphone du parking pour nous ouvrir l'ascenseur de l'hôtel, nous suivons donc les instructions pour sortir du parking et atteindre l'entrée principale (accueil de l'hôtel). Mauvaise surprise, personne à l'accueil et PORTE FERMEE !!! Une affiche demande d'appeler un numéro en cas d'absence mais pas de réponse malgré 3 appels (stressant d'autant plus que mon téléphone portable n'avait quasiment plus de batterie). Donc 20 minutes à attendre avec ma femme devant l'hôtel en plein milieu de la nuit jusqu'à ce que la concierge de l'hôtel voisin nous propose gentiment d'appeler l'hôtel sur un autre numéro. Quelqu'un vient nous ouvrir suite à cet appel.

Le seul geste commercial proposé a été de nous payer le parking pour la dernière nuit, sauf que cette prestation est normalement proposée en début de séjour aux clients passant plusieurs nuits, ce dont nous n'avons pas bénéficié !!!

Pour infos, dans la journée, les toilettes ne sont pas nettoyées et les poubelles ne sont pas vidées. Ne vous attendez également pas à des produits dans la salle de bain : pas de coton-tige, cotons... Une seule robe de chambre sur le lit : peu pratique quand on voyage en couple !!!

Hôtel à éviter !!!!
En conclusion, il vaut mieux un bon 3 étoiles qu'un mauvais 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lionel V, Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Tout d'abord, au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour concernant le service d'étage et le personnel de réception de nuit. Sachez que ces commentaires sont immédiatement remontés aux responsables des services concernés. Le service aurait du être irréprochable. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, ceci ne reflète pas le standard de nos prestations habituelles.

Bien à vous,
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Accueil très froid. Le sourire n'est pas présent... L.humour encore moins!
L'ascenseur est toujours très long. Chambres confortables classic. Salle de bain un peu petite mais propre (heureusement l'hôtel est neuf).
Hotel assez impersonnel. Très bon petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Tanguy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à progresser toujours plus.
Il nous est surprenant d’avoir un retour concernant l’accueil très froid et sans humour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cette situation ne correspond pas à nos prestations habituelles.
Nous étudierons cette situation avec notre équipe pour voir ce qui s’est passé.
Nous avons bien noté le désagrément survenu avec l’ascenseur et nous vous présentons nos excuses. Nous avons transmis, très rapidement, le message au service technique.
Sachez, Monsieur, que vous avez également un accès direct aux étages de l’hôtel par escalier.
Pour le reste des prestations, nous sommes ravis de constater que le confort de la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil,souriant et professionnel, on n'a limpression d'être accueilli dans un Radisson Blues et pes seulement dans un ParkInn by Radissonn, très bon services et proximité avec un choix varié de Restaurants

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Olivier,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil réservé a été à la hauteur de vos espérances. Que ce soit chez Park Inn by Radisson ou Radisson Blu, l’hôtellerie est notre passion et nous resterons toujours dévoués à nos clients.
A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De très belle chambre assez spacieuse un très bon rapport qualité prix prestation très professionnelle Prévoyez un peu de marge pour le Petit déjeuner car quant l'hotel est bien rempli une seule machine a café ça fait un peu de bouchon aux heures de pointe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt afin de vous apporter une complète satisfaction lors de vos séjours.
Nous avons bien noté votre remarque concernant l’espace du petit-déjeuner, nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour agrandir cet espace.
Nous sommes ravis de constater que nos services et prestations sont au-delà de vos espérances et nous espérons vous revoir très prochainement !

Bien à vous,

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Oui, c'est joli. Oui, c'est neuf. Mais c'est bien tout. Outre l'accueil terriblement long, je vais vous citer le fait que ma TV soit en panne, que le wifi haut débit soit facturé à 7€ par jour, que je trouve des tâches sur mes draps... Et ce soir, cerise sur le gâteau : panne d'électricité ! Les couloirs restent allumés, le wifi (bas débit) fonctionne mais pas de lumière dans les chambres, pas d'eau chaude et peu d'excuses sincères. Sortez-moi de là !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Thibault,

Je vous présente tout d’abord toutes nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Permettez moi de revenir sur quelques points :
- Nous proposons un Wifi gratuit à nos clients avec une connexion permettant de naviguer sur Internet, consulter ses mails … pour une utilisation quotidienne. Comme vous le soulignez, nous proposons aussi, en option, une connexion très haut débit à 20 MB pour le téléchargement de fichiers conséquents tels que les films ou streaming.
- En ce qui concerne les draps, nous vous présentons nos excuses. Nous allons remonter l’information à notre Service d’étage. Si malgré l’attention accrue qui sera apportée à la préparation de nos chambres, vous constatiez lors d’un prochain séjour d’éventuels désagréments, n’hésitez pas à en faire part à la réception pendant votre séjour afin que nous puissions agir immédiatement et vous proposer une autre chambre.
- Nous avons eu, en effet, des problèmes électriques très importants qui nous ont contraints à prendre une lourde décision d’évacuer l’hôtel. Ceci pour des raisons de sécurité évidentes. Cependant, je me permet d’attirer votre attention sur le fait que l’ensemble du personnel était dédié à la recherche de solutions les moins contraignantes pour les clients et n’ont pas hésité à proposer un apéritif de leur choix, j’espère que vous avez pu en bénéficier ! Nous avons également proposé immédiatement des transferts à notre charge vers d’autres hôtels de la même catégorie qui avaient été préalablement réservés. Si ces services ne vous ont pas été proposé, n’hésitez pas à me contacter que nous puissions en discuter.

Encore une fois, Thibault, nous sommes conscient qu’un délogement n’est jamais agréable pour nos clients et nous avons tenté de gérer la situation du mieux que possible.
Nous tenons à nous excuser encore une fois sincèrement pour les désagréments et sommes désolés d’apprendre que l’attitude de notre personnel ne fut pas à la hauteur de vos espérances.

Très cordialement,
strombeek-bever, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

excellent hotel à recommandé. le parking est un peu cher. les chambres sont très propres et lumineuses. le buffet du matin en suffisance et très bon. les lits sont très confortables. le personnel est très serviable. moins de 10 minutes du centre de Lille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Guy,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade sur TripAdvisor.

Il est toujours plaisant et encourageant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Très cordialement

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite, tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.