“Pizza authentique!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Méditerranéenne, Italienne, Pizza, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : En-cas rapides, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Ici, on vient d'abord pour la qualite de la pizza, puis, on decouvre une surprenante carte des vins et spiritueux.C'est aussi un cadre particulierement agreable : une ambiance chic et decontractee a la fois. Attention, ne vous y trompez pas, c'est bien l'amour des produits qui est le guide chez Rosso & Bianco. Alors, laissez vous surprendre par votre curiosite, et goutez a tout !
Lesquin, France
“Pizza authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un super repas, la pizza est vraiment bonne et les ingrédients sont frais.
Le dessert aussi est un régal, une panna cotta chocolat blanc et caramel! délicieux!
j'y retournerai.

• Visité en février 2014

Hem, France
“Du plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'adore cet endroit! Les pizzas sont délicieuses, ma femme et mes enfants en sont fans! Le vin est vraiment bon et pas très cher. Le décor est très classe. L'accueil est très sympa, on sent qu'on fait tout pour que l'on se sente bien, et on y est bien!!!

• Visité en janvier 2014
valenciennes
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je vais régulièrement le midi dans ce restaurant et il est très bien. L'accueil est chaleureux. La décoration est moderne et sympa. Les pizzas sont délicieuses avec de nombreux choix, leurs salades c'est pareil. En dessert, je vous recommande les tiramisus qui sont à tomber. Côté tarif cela reste raisonnable.
C'est un très bon restaurant que je recommande.

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“On y retourne?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'adore ! La pâte à pizza est à tomber, les produits sont frais. Cadre sympa, surtout la terrasse en été, service souriant.
Rare de trouver une si belle carte des vins.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si si pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Même en italie les pizzas ne sont pas si originales et délicieuses. Question tarif on va dire que ce n'est pas abusé franchement ça passe nous on prend 2 plateaux en entrée 2 pizzas mais il y a d'autres choses tout aussi originales.2 apperos...ben oui...1 verre de vin en mangeant ils st aussi connaisseurs de vin et whisky. 80euros. Ensuite il faut y aller le soir car en effet le midi il peut y avoir des cadres de société tout comme des employés simples. Il y a aussi de la vente à emporter et là le tarif baisse. Bon ap'

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rosso & Bianco ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Rosso & Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosso & Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.