“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons séjourné en mars en famille, une nuit. L'hotel est un peu éloignée de tout mais si on a une voiture c'est gérable. Accueil sympathique, propre. L'atrium résonne un peu et vraiment bruyant le soir!!! pas facile de dormir avec ce brouhaha. Le petit déjeuner nous a étonné: copieux et complet...l'appartement est grand, chambre spacieuse, le coin cuisine bien agencé...la salle de bain pratique avec dosettes de gel douche, shampooing. Les toilettes étaient séparées. Bref, un hotel que nous avions réservé avec booking avec un bon rapport qualité prix...à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Un hôtel très confortable à proximité de l'aéroport de Lille, les chambres sont spacieuses avec une chambre indépendante et un canapé lit dans le salon, une salle de bain et des toilettes séparées. Possibilité de manger dans la chambre qui dispose d'une petite cuisine bien équipée. Le petit déjeuner est servi dans le hall a l'intérieur de l'hôtel. Un parking gratuit en extérieur pour garer le véhicule. Mention spéciale au petit déjeuner très copieux avec un choix très varié.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prevessin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hôtel est très pratique pour les personnes qui travaillent dans les parcs industriels situés tout autour de l’hôtel. Pour moi une fois arrivé je peux me rendre à pied dans la société avec laquelle je travaille.
J’y ai séjourné de nombreuse fois. L’accueil est toujours attentionné.
La décoration est un peu froide tout comme les matériaux (béton ciré, sols stratifiés).
Les salles de bain sont fonctionnelles mais j’ai déjà eu une douche qui ne fonctionnait pas parfaitement.
Toutes les chambres ont une kitchenette dans l’entrée qui peut servir pour les familles qui séjournent plusieurs jours (ce n’est jamais mon cas).
Le petit déjeuner est copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les appartements sont tres bien équipés, propres, modernes. Wc et sdb séparés, tv.
Pas bruyant du tout, malgres ce grand hall qui donne à l'hotel sa personnalité.
Petit dejeuner complet, copieux, personnel très sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Blainville sur Orne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un concept d'hôtel très sympa, que ce soit pour un voyage pro ou privé. Le rapport qualité/prix est vraiment bon, et la déco est moderne. Le petit-déjeuner est vraiment sympa avec un Laaarge choix ! Seul petit bémol une literie vraiment trop "molle"...De plus l'emplacement est vraiment idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

J ai réservé un studio en dernière minute suite aux intempéries
Arrivée 20h30- accueil personnalisé comme d habitude
Surclassement en appartement luxe disco... Bref 50 ou 60 m2 bien mieux équipé qu un appart neuf

Service impeccable au calme
Petit déjeuner possible ds le hall logiquement à partir de 7h maïs 6h30 aucun souci
Le petit déjeuner ds ce cadre c est top seul au pieddes''' olivier!!
Super ambiance agréable jusque 22h ds le hall propice aux rencontres
Adresse excellente rapport qualité prix parfait

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

La conception est moderne et surprend dans le bon sens. Un hall avec des canapés, un bar et un grand espace petit déjeuné. Les studios sont gigantesques et très bien équipé nous en avons loué 5. Un conseil réserver coté extérieur et pas au 2ème étage. J'était au dessus du bar, les fénetres ne s'ouvrent pas et plus bruyant du fait de la proximité du bar. Lors de mon séjour l'hotel était complet et cela a eu pour effet qu'a 7h00 l'eau chaud n'était pas au rendez-vous pour les personnes qui étaient logées au 2ème étage. Un problème que devrait régler rapidement les propriétaires.Sinon ils vont perdre des clients. Le petit déjeuné est parfait et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, Cancelon, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.