“Pratique!” 4 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Pratique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car étions convié à un mariage non loin de Villeneuve d'Ascq et ne regrettons pas notre choix. Par rapport à certains avis notre chambre était au calme malgré un nombre important de famille y séjournant. Nous avons apprécié le parking sécurisé et l'accueil 24h/24. Excellent petit déjeuner buffet très varié même en arrivant vers la fin du service, avec un monsieur très zen qui prépare à la demande crêpes & omelettes.
Bon point aussi pour la taille de l'appartement, notre ado a pu bénéficier d'un vrai lit certes un peu grinçant mais confortable.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Wifi gratuit, un parking gratuit, le petit-déjeuner est copieux et varié.
l'appartement est doté d'un kitchenette, la literie est correcte.
Très pratique pour votre famille ou amis quand vous n'avez pas assez de place chez vous.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver coté "champ" moins de bruit
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour les + les chambres sont sympas, bonne literie, le petit dej est copieux. Les - il n'y a pas de volets que ce soit coté rue ou salle et c'est assez bruyant, la propreté laisse a désirer. Il est bien placé a coté des stations de metro ce qui etait pratique pour se rendre a Lille pour la braderie, il ne faut toutefois pas avoir peur de traverser des camps de ROM

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Concept original, chambres spacieuses et bon petit dej. Pour une personne seule, le rapport qualité prix est un peu élevé surtout depuis l'ouverture des autres hôtels à coté du grand stade (Sergic B&B Radisson) Equipement un peu trop IKEA à mon gout et le personnel est souvent désinvolte, gentil mais incompétent. L'accueil fréquent de groupes de jeunes rend l'hôtel vraiment bruillant jusqu'à tard dans la nuit. En 6 mois, j'ai effectué 6 séjours de 2 a 3 nuits. Pas de signe de reconnaissance ou de geste commercial. Les prix de mes nuits sont passés de 75€ pour un appart à 98€ pour un studio. Je trouve désormais mieux pour moins cher à Villeneuve d'Ascq. Les prix devraient tenir compte du nombre d'occupants dans les chambres.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Belleserre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

une chambre spacieuse, nos demandes ont tous été résolu avec le sourire...
chèques vacances OK, hôtel moderne, service exemplaire.
Ambiance fun. Chambre idéale pour ceux qui ont des enfants
des prix attrayants les grandes chaines d’hôtels ont du soucis a se faire face a ce nouveau genre d’hôtel
Grande propreté de l'ensemble, jusqu'au service au bar (cachou sorti directement d'un sachet neuf)
Faite le détour vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : plus c'est grand meilleur est le confort. Voir les chambre coté bâtiment annexe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les plus :
Ce n'est pas trop cher, il y a du Wifi gratuit, un parking gratuit, le petit-déjeuner est copieux et compris dans la location, l'appartement est doté d'un kitchenette. Pas de nuisance liée à une route. La literie est confortable.

Les moins :
Impossible d'occulter la fenêtre, en "été" il fait jour tard et tôt.
Le soir, on entend le bruit de l'atrium. Je n'imagine pas ce que ça rend pour les chambres qui donnent directement dessus.
L'hôtel n'est pas très facile à trouver, en pleine zone scientifique-tertiaire sans aucun attrait.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cassel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Un grand appartement tout équipe où on peut facilement préparer ses repas.
Décompte sympa, moderne.
C'est propre.
Possibilité petit déjeuner copieux.
Ideal pour les personnes qui circulent en voiture. Une solution logement pas chère pour les familles ou groupes d'amis.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.