“UN MUST DU GENRE” 5 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Correns
“UN MUST DU GENRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

depuis prés de huit ans je reviens toujours avec plaisir dans cet établissement le confort, l’originalité du concept mérite un grand et agréable détour je confirme la régularité des choix possibles pour le petit d’j, parking fermé cela permet de dormir sans anxiété, le cadre agréable et accueillant de l’ensemble. Un personnel à ce jour jamais défaillant juste une petite remarque une pingrerie au niveau serviette de bain trois pour deux personnes deux grandes une petite, j’espère venir à chacun de mes séjours dans la région lilloise

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Flines-lez-Raches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Concept super, équipe réactive.
En famille ou pour le boulot, je recommande cet hôtel.
Je partage mon expérience, j ai eu un super code promo. Réservez directement sur leur site olivarius Lille et entrez HALLEY% !! Un studio ou appart à prix plus que raisonnable!!!
Bon rapport qualité prix, ne changez rien!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Idéalement situé en retrait de la ville mais à 5 mn de voiture du centre de Lille.
Cadre magnifique. Appartement spacieux, confortable et bien pensé pour un séjour plus au moins long.
Équipe aux petits soins et excellents petits déjeuners.

Séjour du décembre 2013
Boulogne Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement situé, un concept très sympa possibilité de faire la cuisine, hôtel très fonctionnel, que ce soit pour un voyage pro ou privé. Le rapport qualité/prix est vraiment bon, et la déco est moderne. Le petit-déjeuner est vraiment sympa avec du choix !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Concept d'appart hôtel qui a des côtés très pratiques : à proximité de Lille, avec un parking gratuit et un accueil souriant 24h/24. J'ai pris un studio pour une nuit, qui dispose d'une chambre, d'une kitchenette dans l'entrée et d'une salle de bains avec baignoire et toilettes, le tout dans un style moderne.
La qualité du petit déj est moyenne malgré le choix disponible, et surtout la literie n'est pas terrible (un matelas en bultex posé sur une planche de bois qui fait office de sommier), et la configuration de l'hôtel le rend très bruyant si vous avez une chambre qui donne sur le hall central, car vous participez aux préparatifs du petit déj le matin ou encore à toutes les conversations des groupes qui sont le soir en bas près du bar et des jeux (en l'occurrence il y avait pendant mon séjour un groupe de russes qui a fait la causette en parlant très fort jusque 2h du matin).
Si vous cherchez le calme et une bonne literie, je déconseille. En vous y prenant suffisamment à l'avance et pour une prestation d'hôtellerie "classique", vous pouvez avoir l'un des Novotel de Lille ou à proximité pour quasiment le même prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le hall central, trop bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien situé à côté du nouveau stade Pierre Mauroy, à 5 minutes en voiture du parking-relais (gratuit) et du métro 4 cantons pour se rendre sur Lille en évitant les bouchons et les parkings pour accéder au centre. Beau concept. Bâtiment moderne dans lequel on trouve plusieurs Apart'hotels de tailles diverses. Le prix comprend le petit-déjeuner copieux (crêpes & oeufs sur le plat confectionnés à la demande, bonnes viennoiseries, bon pain frais, confitures, céréales, yaourts, fruits,...) à disposition dans le grand hall d'entrée. Les appartements sont bien faits et bien équipés. Tout est conçu à moindre coût. On fait donc le plein de mobilier et vaisselle IKEA. Pas de volets en dur mais des rideaux,... Ce sont des grands espaces bruts (murs en béton). On aime ou on aime pas... Mais, nous (petits & grands), nous avons apprécié. Peut être bruyant le soir si des groupes se retrouvent dans le grand hall sur lequel donnent tous les appartements. Les chambres des appartements donnent de l'autre côté. Accueil sympathique mais le pesonnel (2 personnes) est un peu débordé à l'heure de pointe du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Sachez que si vous prévoyez de dormir dans le canapé-lit du salon, vous pouvez entendre le bruit mon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil souriant et efficace, un bar tres bien fourni (surtout en whiskies!), un baby foot a dispo pour partager une partie en famille, un appartement de 115m2 entierement équipé design et très propre, une très bonne literie, un beau buffet de petit déjeuner.
Un seul regret: n'avoir passé qu'une seule nuit!
Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.