“Que des avantages...” 4 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Lille, France
“Que des avantages...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déjà le 3ème séjour pour nous et nous nous devons de vanter les qualités de ce lieu
Séjour de 4 jours et 3 nuits pour nous deux. Bilan de notre séjour dans cet appart-hôtel : c'est un lieu qui n'a que des avantages !
Pourquoi ?
Pour sa localisation : dans Villeneuve d'Ascq, au coeur d'une zone d'activités, proche des réseaux de communication lillois (métro, autoroute) et de la zone commerciale V2. ça n'en demeure pas moins un lieu calme.
Pour la qualité de ses chambres : appartement de 40m² pour nous, avec coin salon avec canapé clic-clac, kitchenette bien équipée, salle de bain avec baignoire-douche, toilettes séparés, grande chambre et surtout un lieu propre
Pour son personnel, accueillant et toujours disponible
Pour son prix, environ 92€ la nuit pour nous, petit déjeuner (en buffet, copieux et varié)compris
Pour ses services, coin bar, petite restauration (plats cuisinés à réchauffer), coin salon avec fauteuils pour prendre un verre le soir,...

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité, éviter le rez de chaussée de l'atrium où il y aura du passage surtout...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement sympa , propre et bien agence. Accueil agreable . petit dejeuner varie et copieux . Mais le bruit ,le soir, venant des repas pris dans l atrium est tres genant. Demander a etre loge dans l annexe et non dans une chambre donnant direct sur l atrium

• Séjour du décembre 2014
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n'ai pas séjourné dans l'hotel mais simplement pris un verre au bar.

Service rapide, bières au fut ou en bouteille, sympa pour un rapide after-work, surtout vu la proximité de l'hotel avec les bureaux de la haute borne.

A recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

- Situé à proximité du nouveau stade de Lille

-Hall Atypique et et immense, un bar sympa et un accueil professionnel.

- Aparthotel plutôt bien décoré et spacieux. Nous étions 2 couples et nous avons été agréablement surpris par l'espace et les facilities (kitchenette complète). La literie est plutôt confortable.

- Très bon petit déjeuner et varié: Différents fruits frais ou secs, jus confitures ( basiques, marron, spéculoos, fluff etc...), crêpes, jus de fruits, céréales, charcuteries etc...

Astuce pour la chambre : Chambres côté Hall un peu bruyantes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hotel réservé dans le cadre du boulot et il est bien ^^
un grand lieu conviviale devant les chambres et celle ci sont de taille plutot grande et bien équipées. Il manque juste des tv led au lieu des cathodiques. Mais ce n'est pas génant.

Service : Très bien.
Chambre : Propre et spacieuse.
Petit déjeuner : Très bien.

Je le recommande pour la region de Lille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sermersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

hôtel atypique avec sa cour intérieure, si vous aimez le calme ne prenez pas une chambre donnant sur l'atrium, chambre propre et spacieuse, personnel sympathique
bon rapport qualité prix avec une mention spéciale pour le bar/hall qui permet de boire un verre sans sortir de l'hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

C'est un aparthotel quelque peu atypique. Un atrium est synonyme de bar, espace repos, réception et bar. Personnel très charmant, efficace et sympathique. Hôtel et chambres propres. Les appartements, même si le mien donnait sur l'atrium était généreux en espace. Le lit confortable. Le téléviseur mériterait qu'on songe à le remplacer par quelque chose de digne de 2014 toutefois.
Possibilités de parking devant l'hôtel, qui plus est de manière sécurisante (vigile).
Le p'tit déjà est en général inclus dans les tarifs des chambres. Il est sympa et varié: oeuf au plat minute, toast, baguette, céréales, fruits, etc etc...Il y en a pour son argent!
L'hôtel se situe à 10 minutes à pied de la station de métro du Parc Scientifique et à un gros quart d'heure de marche du Stade Pierre Mauroy (5 minutes en auto à peine). L'autoroute est à 5 minutes également. A recommander!

Astuce pour la chambre : Attentions aux chambres du bas. Le bruit venant du bar est susceptible de déranger! Demander des cha...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.