“Bof Bof Bof !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
“Bof Bof Bof !!!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Wifi catastrophique ... image télé digne de la RTBF.
Chambre design mais d'une qualité basique : après renseignements pris à l'accueil,il est normal que le néon du plafonnier fasse tellement de bruit qu'on ne peut pas l'allumer dans toutes les chambres ; le rideau occultant est cassé; la conception de la chambre fait qu'on ne peut pas ouvrir la porte fenêtre complètement ; l'espace pour les toilettes n'est pas suffisant ; il serait peut être judicieux de remplacer le nécessaire pour nettoyer les chaussures par un nécessaire pour la toilette, un peu plus utile.
Hotel presque vide et aucun surclassement proposé.
Accueil du personnel pas très chaleureux (sauf au petit déjeuner)
Par contre design de l'hotel et petit déjeuner hors du commun, hotel très proche du stade

Astuce pour la chambre : a déconseillé la chambre Slow
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Ca peut être très sympa et ca peut être tres désagréable.
Cet hôtel est très bien placé si vous souhaitez être près de la cité scientifique, il est à deux pas c'est vraiment pratique.
Demander à ne pas être au rez de chaussé car comme dit dans d'autres avis vous risquez de donner sur le petit déjeuner et là... Embêtant pour dormir.
D'autres part en général ce sont des deux pièces, une chambre vraiment au calme sur la rue, et un salon avec canapé lit qui donne sur le hall / espace/ bar/ petit déjeuner de l'hôtel, donc assez bruyant si vous souhaitez vous servir du canapé lit! ( et n'oubliez pas de le préciser à l'hôtelier dans ce cas, car par défaut ils ne mettent pas de draps dans le canapé lit!)

Donc nous avons apprécié l'emplacement le calme des chambres car n'étions que deux.

Perso le petit déjeuner je ne l'ai pas trouvé très bon.

Séjour du avril 2015
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Amateur d'appart contemporain et de convivialité l'Olivarius est fait pour vous. Propre, organise avec une vraie grande chambre, les appartement sont spacieux et agréables . Excellente ambiance au bar et baby foot apprécie de nos adolescents. Petit déjeuner gargantusesque en self : des fruits de la passion frais, des amandes, des cranberries, des crêpes, des œufs sur le plats, une kyrielle de choix de jus de fruits et des viennoiseries multiples de quoi satisfaire tous les appétits . Accueil pro et services inclus. Pas de nuisance sonore .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
St Just St Rambert
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourner de nombreuses fois. Les chambres et appartements sont très spacieux, la déco est plutôt bien soignée même si l'usure commence à se faire sentir. Les pdj sont copieux et servis dans la partie centrale qui est la cour intérieure couverte de l'hôtel.
Ce concept est plutôt sympa de prime abord mais génère de nombreuses nuisances sonores car tous les sons s'amplifient comme dans une cathédrale, le problème c'est la mauvaise acoustique et étanchéité des portes de chambres qui donnent dans cet immense patio. Cerise sur le gateau, les odeurs du pdj s'invitent aussi dans la chambre. En conclusion il serait souhaitable de réserver dans le batiment annexe qui ne donne pas dans cette cour très bruyante, par contre ce sont des appartements plus chers.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

C'est un très bel hôtel où je vais régulièrement pour mes déplacements pro. Je n'avais jamais eu de gros soucis avec les chambres / lits car je n'avais jamais dormi dans les chambres (canapé lit du salon ) collées a l'accueil/ petit déjeuner. C'est une horreur, le personnel devrait essayer pour comprendre. On entend tout de ce qu'il se passe dans l'hôtel et on a la lumière toute la nuit. Quant aux petits déjeuners,une catastrophe, le café est imbuvable, ils font des omelettes mais la personne m'a dit qu elle nanas savait pas faire des oeufs brouillés. ... ???? Heu !!! Ha bon... Les jus de fruit de supermarché, peu pour moi. Bref je déconseille.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Bonjour
Hôtel impeccable en propreté et dont les chambres sont modernes spacieuses au mobilier contemporain. Calme et service professionnel au rendez vous. J'ai particulièrement apprécié la proximité de la rocade pour aller a lile, le petit déjeuner excellent, le bar sympa dans le patio et les nombreux fauteuils pour se détendre le soir. Je recommande !!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous y sommes reste pendant 2 nuits. Il faut avoir une voiture parce que il est dehors la ville.
On attendais plus d'espace dans les chambres, une fois qu'on etait 5 personnes - on a demande la chambre familialle et ils n'avait pas. On a reservé une chambre deux étages et on a reste dans une beaucoup plus petit et pas tres sympa. Le bar au rez de chaussé devait avoir plus des choix a manger. Ils ont surtout des choses surgelé a chaufer au microonde. Par contre le petit déjeuner est bien complet avec plusieurs choix des fruits, vienoisseries, pain etc.

Astuce pour la chambre : Si vous y aller en famille, prenez la chambre 2 étages - loft!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.