Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |  
Services
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Bretagne
1 avis
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Expérience tout à fait positive pour cet hôtel dans lequel nous avons séjourné fin août 2007. Nous disposions d'une suite de 40 m2 valable pour quatre personnes, très confortable, et tout ceci pour 59€ petit déjeuner compris ! (promo sur internet). Petit déjeuner d'ailleurs très copieux, avec du choix et régulièrement réapprovisionné contrairement à certaines autres critiques. Seul petit bémol : il y a une vitre dans le salon qui donne sur le couloir. Cette vitre peut bien sur être masquée par un rideau mais malgré tout il reste trop de luminosité pour les personnes qui couchent là. A part ça, que du bonheur.

  • a aimé — le rapport qualité prix exceptionnel compte tenu de la promotion dont j'ai bénéficié
  • n'a pas aimé — la situation un peu à l'écart
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    68
    24
    11
    4
Consultez les avis pour
66
18
10
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Columbus, Ohio
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel en passant par Laterooms et nous avons eu notre chambre à 55 € la nuit. Cet hôtel est super, en particulier si l’on voyage en famille. Le seul problème que nous avons eu concernait le lit pour bébé que nous avions demandé. Notre demande n’avait pas l’air de poser de problème au départ mais je crois que l’hôtel n’en avait pas. Nous nous sommes débrouillés pour fabriquer un lit pour bébé avec les deux matelas à côté de notre lit.

L’hôtel est vraiment difficile à trouver. Les seuls restaurant que nous avons vus étaient à environ 5 minutes de là en voiture. Il y avait un Buffalo Grill, une pizzeria et un Quick. Je pense que la réception pourra vous indiquer où ils se trouvent.

Nous avons manqué le petit déjeuner donc je ne peux faire aucun commentaire dessus. En revanche, l’hôtel met à disposition un bon choix de DVD (3 € à la location). Il n’y avait qu’une seule chaîne anglaise à la télévision. Notre chambre en elle-même était agréable. En plus du micro-ondes et du réfrigérateur, il y avait un petit lave-vaisselle.

Il y a un grand parking gratuit et si vous vous inquiétez pour votre voiture, l’hôtel possède un parking privé pour 9 € la nuit. Par ailleurs, le lit était confortable et tout semblait très propre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chatham Maritime
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
280 votes utiles 280 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Comme d’autres l’ont remarqué, cet hôtel est original, dans le bon sens du terme. Son style est au moins aussi moderne que les autres chaînes hôtelières européennes mais l’ambiance y est différente. Les chambres sont grandes, confortables (bien qu’un peu austère) et bien équipées ; en particulier vu le prix.

Un petit déjeuner sous forme de buffet froid (et au-dessus de la moyenne) est compris dans le prix. La cuisine est également bien équipée pour préparer des repas basiques. Il y a en plus un lecteur DVD avec un système de sonorisation surround et une télévision (amenez vos DVD car on ne reçoit pas très bien les chaînes locales). La salle de bain est également assez belle.

Il y a un grand parking et l’hôtel est 2 minutes en voiture ou à 10 minutes de marche de la station de métro « Quatre Cantons » (avec un parking gratuit). Si vous utilisez la carte sur le site Internet, il n’y a pas de raison que vous vous perdiez dans la ville.

NB : il n’y a apparemment pas de boutiques ni de restaurants dans les alentours.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
saint quentin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Nous avons adoré notre séjour à l'Olivarius! Tout était vraiment parfait...


  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.