“Un pur plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Meaux, France
“Un pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un cadre familial, un accueil chaleureux, une grande convivialité dans un site cosmopolite. Merci encore.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le concept de l'apart' hotel est très intéressant car il permet d'avoir des chambres souvent plus spacieuses que dans un hôtel et avoir une petite cuisine équipée avec une table n'oblige pas à manger à l'extérieur tout le temps.
La décoration et le cadre de l'hotel sont modernes, les billards et babyfoots sont en accès libre, les bières au comptoir pas très chère et le petit déjeuner est copieux.
En revanche, notre lave-vaisselle et le micro-ondes ne fonctionnaient pas et le ménage n'est fait que tous les 2 jours. Les chambres au rez-de-chaussé donnent directement sur le hall ce qui peut être bruyant le soir. Les chambres cotés parking n'ont qu'un store occultant donc si on veut de la lumière la journée, tout le monde a vue sur la chambre de l'extérieur.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

3 nuits en appartement 40m² (appt 31).
Réservations faites sur Booking pour 66€/nuit au lieu de 102€ (voir nos photos). Petite cuisine équipée (mini frigo, mini lave vaiselle.. peu mieux faire), seulement 2 petites cuillères dans les couverts. Grande salle de bains pas forcement utile et equipement chambre correct...
Grand lit, bonne literie, manque de couverture en suppl (t° fraiche malgré le thermostat reglable individuel)... Une armoire avec coffre fort, Tv + lecteur dvd... Déco sympa et contemporaine. Vue chambre sur départemental.

Le petit déjeuner est parfait, rien à dire, très complet, divers jus à dispo, céréales, fruits frais, plusieurs choix de confitures, café, lait chauf & froid, fromages, charcuteries, yaourts, une femme vous fait à loisirs crèpes et oeufs pour votre ptit déjeuner....

Ambiance de l'appart'hotel est vraiment sympatique, peu plaire au plus grand nbre.
Bon sejour pour 66€ mais je ne mettrai pas 102€/nuit pour ce que nous avons eu par contre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Mis a part le carrelage cassé(plusieurs carreaux non collés ds la salle de bain), le store du salon qui laisse passer la lumiere, et le bruit dans l'atrium des etrangers qui jouent au babyfoot jusque tard ds la nuit (3H) le reste est parfait, le petit dej', la propreté, les echantillons offert pour la toilette, et ceux pour ce faire un café ou chocolat ds l'appartement sont un plus.
Nous avons passé un agréable week end le personnel tres accueillant, nous y retournerons!!
Ca change d'une banale chambre d'hotel ;)
Un peu loin de tous, il faut avoir une voiture mais d'ici quelques années je pense qu'il y aura plus de magasins aux alentours

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

tres belle chambre avec design et déco très agréable -idem dans les parties communes-, pdj copieux et personnel très accueillant durant séjour d'1 semaine. Je déplore qu'il soit difficilement accessible, en pleine zone industrielle, à plus de 500m de la ligne 1 du métro souvent en panne, passages bus pas assez fréquents ... véhicule obligatoire ou trajets en taxi.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai eu l'occasion de découvrir et de séjourner dans cette résidence hotelière, dans le cadre de déplacements professionnels et j'ai été séduit tant pour la qualité des chambres avec leur design que pour l'accueil; et surtout les petits déjeuners dont je garde un souvenir mémorable des crépes!

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Chambre spacieuse (studio de 23 m2). Literie confortable. Un peu à l'écart, il faut un véhicule. Environnement peu romantique (zone d'activités). Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix à 60 euros la nuit. Calme lors de mon passage, mais il y avait peu de clients.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.