“Confortable & spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Olivarius Apart'Hotel

Olivarius Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Olivarius Apart'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Confortable & spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons décidé d'aller à Lille pour un petit week-end en amoureux et mes parents nous ont conseillé cet hôtel.

Emplacement: préférez un GPS avec comme nom de rue Avenue Halley 6 pour tout de suite tomber sur la parking de l'hôtel à la place de devoir faire tout le tour. Au calme et vraiment proche de Lille! PARKING GRATUIT!!

Accueil: Très sympa!

Chambre: Nous avions réservés un studio et, quand nous sommes arrivés, Surprise! Nous avons eu droit à un surclassement! L'appartement est vraiment très sympa et la cuisine très pratique! Le canapé-lit est vraiment un 2 place est très agréable pour regarder la télévision.

Petit-déjeuner: très sympa étant donné le prix! Vraies marques, copieux, ..

WIFI: Etant jeunes, il est indispensable pour nous d'avoir le WIFI gratuit! Rien à redire sur le WIFI impeccable! Très rapide aussi bien dans les chambres que dans l'Atrium!

Nourriture: LE vrai truc en plus, c'est que si vous voulez faire une soirée cocooning
dans cet hôtel, c'est possible! L'hôtel dispose de frigo avec boissons (softs, eau, ...) ainsi que du vin (4€ la demi bouteille de rouge --> très décmocratique pour un tel établissement!). Les plats préparés sont de type Fleury Michon, Old El paso, ... et sont vendu au prix de 5€! JE trouve, encore une fois que pour le standing de l'hôtel, les prix sont très démocratique!

J'espère que cet hôtel vous plaira comme il nous a plu! C'est un vrai must!!
Nous y retournons volontiers!

Petit bémol cependant: la musique qui est assez forte le soir, mais très supportable, surtout si on dors dans la chambre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un cadre familial, un accueil chaleureux, une grande convivialité dans un site cosmopolite. Merci encore.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le concept de l'apart' hotel est très intéressant car il permet d'avoir des chambres souvent plus spacieuses que dans un hôtel et avoir une petite cuisine équipée avec une table n'oblige pas à manger à l'extérieur tout le temps.
La décoration et le cadre de l'hotel sont modernes, les billards et babyfoots sont en accès libre, les bières au comptoir pas très chère et le petit déjeuner est copieux.
En revanche, notre lave-vaisselle et le micro-ondes ne fonctionnaient pas et le ménage n'est fait que tous les 2 jours. Les chambres au rez-de-chaussé donnent directement sur le hall ce qui peut être bruyant le soir. Les chambres cotés parking n'ont qu'un store occultant donc si on veut de la lumière la journée, tout le monde a vue sur la chambre de l'extérieur.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

3 nuits en appartement 40m² (appt 31).
Réservations faites sur Booking pour 66€/nuit au lieu de 102€ (voir nos photos). Petite cuisine équipée (mini frigo, mini lave vaiselle.. peu mieux faire), seulement 2 petites cuillères dans les couverts. Grande salle de bains pas forcement utile et equipement chambre correct...
Grand lit, bonne literie, manque de couverture en suppl (t° fraiche malgré le thermostat reglable individuel)... Une armoire avec coffre fort, Tv + lecteur dvd... Déco sympa et contemporaine. Vue chambre sur départemental.

Le petit déjeuner est parfait, rien à dire, très complet, divers jus à dispo, céréales, fruits frais, plusieurs choix de confitures, café, lait chauf & froid, fromages, charcuteries, yaourts, une femme vous fait à loisirs crèpes et oeufs pour votre ptit déjeuner....

Ambiance de l'appart'hotel est vraiment sympatique, peu plaire au plus grand nbre.
Bon sejour pour 66€ mais je ne mettrai pas 102€/nuit pour ce que nous avons eu par contre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Mis a part le carrelage cassé(plusieurs carreaux non collés ds la salle de bain), le store du salon qui laisse passer la lumiere, et le bruit dans l'atrium des etrangers qui jouent au babyfoot jusque tard ds la nuit (3H) le reste est parfait, le petit dej', la propreté, les echantillons offert pour la toilette, et ceux pour ce faire un café ou chocolat ds l'appartement sont un plus.
Nous avons passé un agréable week end le personnel tres accueillant, nous y retournerons!!
Ca change d'une banale chambre d'hotel ;)
Un peu loin de tous, il faut avoir une voiture mais d'ici quelques années je pense qu'il y aura plus de magasins aux alentours

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

tres belle chambre avec design et déco très agréable -idem dans les parties communes-, pdj copieux et personnel très accueillant durant séjour d'1 semaine. Je déplore qu'il soit difficilement accessible, en pleine zone industrielle, à plus de 500m de la ligne 1 du métro souvent en panne, passages bus pas assez fréquents ... véhicule obligatoire ou trajets en taxi.

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai eu l'occasion de découvrir et de séjourner dans cette résidence hotelière, dans le cadre de déplacements professionnels et j'ai été séduit tant pour la qualité des chambres avec leur design que pour l'accueil; et surtout les petits déjeuners dont je garde un souvenir mémorable des crépes!

• Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais
Appart Hotel Olivarius
Olivarius Appart Hotel
Villeneuve D'ascq Olivarius Apart'hotel
Olivarius Apart'Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais
Hotel Olivarius Apart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivarius Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.