“quelques désagréments” 3 5 étoiles

Villeneuve, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“quelques désagréments”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons participé à 2 heures Intense de Spa, suivies d'un modelage.
Il faut savoir que l'entrée du Spa est différente de celle de l'espace "massage".
Après deux heures de hammam spa, après avoir eu bien chaud, il vous faut vous habiller, remettre chaussures et manteau et sortir, (dans le noir puisque nous y étions à 19 h) puis entrer par une autre porte, se déhabiller de nouveau, enlever de nouveau les chaussures pour accéder au massage. Aucune communication entre le Spa et l'espace Soins.
Le jeune homme qui nous a accueillis au Spa n'en savait pas beaucoup plus sur le déroulement de la soirée (massage sur le lieu du spa ou non ...il allait voir avec la masseuse)

Dommage également que l'accueil ne soit pas personnalisé ("c'est le rdv de 17h00? nous demande-t-on)
Dommage aussi que pendant les 30 mn de massage, une personne, connue du personnel ,semble-t-il, s'obstinait à frapper à la porte, sans arrêt, jusqu'à ce qu'on lui ouvre... Cela a quelque peu gâché nos 30 mn dites de "relaxation". Un petit panneau : "Ne pas déranger" serait nécessaire.
Dommage aussi qu'une seule employée sur les deux se soit donné la peine de nous saluer lorsque nous sommes partis, sans même s'excuser pour la gêne occasionnée par les frappements de porte.
Sinon, bel espace sympa où nous avons néanmoins passé un bon moment de détente.
Une meilleure attention vis à vis du client et de son bien-être serait bienvenue.

Visité en février 2014

Villeneuve d'Ascq, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Se plonger dans le calme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Parfois ça fait du bien de se retrouver au calme, loin du bruit et du stress...
Hammam, sauna, jacuzzi, rien que pour vous... A ne partager qu'avec ceux que vous voulez...

Vous aurez une ambiance tamisée, un décor sympa, et des structures de belle taille pour votre séance. Un petit repas est possible, mais une coupelle de fruit vous attendra de toute façon, à déguster sur de confortables fauteuils.
Ce qui aurait été parfait : pouvoir choisir ses musiques et son éclairage...
Nous n'avons pas encore testé les massages.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dans ma bulle ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Dans ma bulle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dans ma bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.