“La vrai glace italienne” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 107 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : USD 0 - USD 3
Cuisines : Italienne
Options : En-cas rapides, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Parking privé gratuit, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Laboratoire de production de Gelato et de desserts glacés selon la tradition italienne, qui se base sur des ingrédients simples tels que le lait frais, sa crème, des fruits frais de saison, des pâtes de 100% pistache ou noisette, sans ajout de conservateurs ni d'additifs chimiques. Venez dégustez ces délices!
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vrai glace italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

je m’arrête a chaque fois prendre une glace à la pistache ou à kiwi-banana il s’agit la meilleur que je n'ai jamais mangé. Les autre parfum son très bon, si vous passez par Lille il faut y mangé la glace....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bruxelles, Belgique
“Les vraies glaces italiennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes passé par hasard dans le "vieux Lille" et avons découvert une glace de très bonne qualité! un régal pour les papilles.

Vivement recommandé :-)

Visité en août 2014
Lille
“Excellentissisme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Amatrice de glace je ne pouvais passer à côtés de l'occasion de goûter ces glaces qui sont tous simplement exquises!

Je ne vais rien dire de plus: Courrez-y encore et encore !

Le prix vaut la qualité des produits :-)

En plein essor, l'organisation de la vente à l'atelier est à peaufiner.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Le meilleur glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai découvert les glaces de Mr Corrado Barberis lors d'une prestation de cecifoot. Il venait d'ouvrir son entreprise. Mon fils journaliste a été séduit par ses glaces et nous en a parlé. Nous avons découvert les parfums de l'italie: pistache, cassate, yoghourt , chocolat. ainsi que les sorbets. Corrado est un vrai artisan et aime le naturel. Toutes ses glaces sont naturelles et ne nous ont jamais déçu lors des réunionsde famille ou à Noél. Il invente toujours de nouvelles saveurs et aime ce qu'il entreprend. Nous conseillons à tous de gouter ses glaces. C'est un peu plus cher certes mais on paie la qualité. MR BOEY

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Il miglior gelato mai mangiato prima!!! Kibane, specoolos, fraise menthe, vanille, pistache .... Les ingrédients sont frais et les produits super. La qualité est garantie!!!

Les voyageurs ayant consulté G&Coffee ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez G&Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G&Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.