“Une adresse pour les initiés” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
RESTAURANT LE LABO
7 Avenue Paul Langevin | Cite Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
+(33)0320673434
Site Web
Réservez avec
RESTAURANT LE LABO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 107 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Bar, Plats cuisinés, Bar à vins
New Delhi, Inde
“Une adresse pour les initiés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pas évident à connaître ce restaurant en pleine cité scientifique...mais quelle bonne surprise. Des prix alléchants, une carte agréable et des serveurs aux petits soins. On a presque envie de garder l'adresse secrète !

Visité en août 2014

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plein campus se restaurant vaut le détour !
Belle déco. faites de toiles de peintres, belle carte et des prix très corrects.
J'ai pu manger sur la terrasse.
A recommander.

Koksijde, Belgique
“Fin de règne ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'y passe deux fois par an et depuis de nombreuses années. Lors de mon dernier passage, le cadre et la carte étaient toujours agréables. Par contre, le service était beaucoup plus décousus, temps d'attente plus important pour la prise de commande, et prise de commande dans le désordre des arrivées. Ne vous avisez pas d'en faire la remarque, car si le service a perdu en efficacité, la gérante a gagné en assertivité.
Est-ce la perte d'un monopole local avec l'ouverture de nouveaux établissements à proximité du stade qui entraîne ce laisser-aller ?
Je reviens dans 6 mois. Wait and see !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE LABO ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez RESTAURANT LE LABO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE LABO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.