“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Mercure Alencon
3.0 sur 5 Hôtel   |   187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Alençon
Nantes, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil très sympa et très pro.
Chambre de bonne qualité pour un prix très compétitif et dans une catégorie supérieure localement. Literie de bonne qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

partenariat avec un très bon restaurant mitoyen a l'hôtel Bien situé au calme, et sur la route du Mans, qui était mon itinéraire pour le lendemain. Par contre petit déjeuner assez moyen...................................................................................................................................................

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Issy les Moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai été très déçu par cet hotel :
- Tout d'abord, l'hotel affichait complet, alors qu'il ne devait y avoir qu'une demi-douzaine de voitures dans le parking, et que nous n'avons vu personne au cours du petit déjeuner (qui a duré 30 minutes entre 9h et 9h30 du matin). De fait, on nous a proposé une chambre pour 4 personnes, alors que nous étions que 3, et la chambre pour 4 est bien plus chère que la chambre pour 3.
- Ensuite, la chambre : nous avions dons donc la chambre "de luxe" de l'hotel Mercure, et nous avons été bien déçu. La chambre pour 4 ne comprend qu'un grand lit, et 1 canapé lit très rigide (pas du tout ce qu'on attend d'un hotel). L'électricité avait été totalement ratée, de fait que pour allumer les toilettes à 6h du matin, il était obligatoire d'allumer toute la chambre (les lampes de chevet n'avait pas d'interrupteur particulier). L'hotelier nous a dit qu'il connaissait le problème, mais qu'il n'allait pas tout refaire toute l'électricité, parce qu'il faudrait tout casser. Etrange comme réaction, surtout quand on nous dit que l'hotel vient d'etre remis a neuf...
- Le petit dej est bon sans plus, et vu que nous étions les seuls de l'hotel, nous avons pu en avoir à notre faim.
- La notion de "centre-ville" est assez erronée, surtout aux vue des dimensions de la ville, somme toute petite.
- La plus grosse déception a été de trouver par la suite "l'Auberge du Cheval Blanc", une auberge au centre-ville de la petite ville de Sées (un peu plus au nord d'Alencon), qui propose des prix 2 fois moins chers que l'hotel Mercure, et un restaurant qui allie quantité, qualité, trou normand, et petits prix. Celui-la, je le conseille !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alençon

Vous connaissez Mercure Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alencon

Adresse: 187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Alencon
Mercure Alencon Alençon, Orne
Mercure Hotel Alencon
Mercure Hotel Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.