“Voyage à Alençon” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Alençon

Gers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil du Monsieur est très sympathique, agréable et à l'écoute. Nous a bien conseiller pour pas nous perdre dans Alençon pour aller dîner a une adresse qu'il nous avait conseillé.
La chambre était correcte, pas très chère pour un Mercure, assez grande pour une nuit a quatre. Juste une petite critique, salle de bain baignoire avec des cheveux....Le grand lit plutôt dur...
Mais une bonne nuit quand même. Petit dej correct, bien pour tarif enfant qui mangent si peu.
Ah ? y avait une piscine ? on a m^me pas vu...m'enfin c'était plus l'heure et pas d'avis sur le resto qui est fermé le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : chambre 209, derrière coté verdure, pas de bruit, avons dormis fenêtre ouverte, ca allait bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

je vous remercie pour votre témoignage, que je transmets avec plaisir à notre équipe.

Concernant la piscine, nous n'en avons pas à l'Hôtel, mais notre équipe peu vous orienter vers la piscine du centre ville.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.

Bernard M.
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Alençon est un peu endormie, bien qu'intéressante à visiter. Le Mercure est lui aussi un peu désuet, un peu loin dans sa zone d'activités, mais correct. Le personnel est très aimable et serviable.
Seul point "noir": paradoxalement la lumière violente sur la façade, incontournable si l'on veut dormir la fenêtre ouverte. Les chambres sur l'arrière sont probablement préférables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour votre commentaire, et de la sympathie que vous apportez à notre personnel.
Pour votre prochaine visite, notre personnel de réception se tient à votre disposition pour vous orienter vers les activités et/ou les événements du moments.
Sans oublier les activitées intemporelles de notre ville: ville natale de Sainte Thérèse de Lisieux, cité des ducs et de la dentelle... Et les événements ponctuels (24h du mans, Rally cross à Essay, championnat karting...)

Bien cordialement

Bernard M.
Commercant Indépendant Membre d'un réseau de Franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Vous connaissez Mercure Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alencon

Adresse: 187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Alencon
Mercure Alencon Alençon, Orne
Mercure Hotel Alencon
Mercure Hotel Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.