“Calme étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Alençon

Estaires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon hôtel... Chambre propre... Mais comme dit en titre, les petits déjeuners à 10 € par personne c'est un peu trop NON ??? Surtout qu'il n'y a rien de bien extraordinaire. Bien sur cela fait grimper de suite la note et met la chambre à 100 €. A part cela rien à redire. Si peut être une petite chose, on ne nous propose pas de nous aider à monter les bagages... Nous avons eu cette proposition dans un autre hôtel où nous avions été la veille...Surtout que ma femme est un peu handicapée, ce n'est pas très bien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de noter votre commentaire, et si vous le permettez je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Concernant le petits déjeuner, notre hôtel propose 3 offres selon les envies:
le petit déjeuner express au bar à 7€
le petit déjeuner en chambre
et le petit déjeuner buffet, son prix vous permet d'avoir accés à plusieurs gammes de produits:
les standards, les allégés, et un choix de produit bio à votre disposition en libre service.

Toute notre équipe est à votre disposition pendant le service pour répondre à toutes vos questions.

En esperant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement

Bernard M
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon
Gers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil du Monsieur est très sympathique, agréable et à l'écoute. Nous a bien conseiller pour pas nous perdre dans Alençon pour aller dîner a une adresse qu'il nous avait conseillé.
La chambre était correcte, pas très chère pour un Mercure, assez grande pour une nuit a quatre. Juste une petite critique, salle de bain baignoire avec des cheveux....Le grand lit plutôt dur...
Mais une bonne nuit quand même. Petit dej correct, bien pour tarif enfant qui mangent si peu.
Ah ? y avait une piscine ? on a m^me pas vu...m'enfin c'était plus l'heure et pas d'avis sur le resto qui est fermé le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : chambre 209, derrière coté verdure, pas de bruit, avons dormis fenêtre ouverte, ca allait bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

je vous remercie pour votre témoignage, que je transmets avec plaisir à notre équipe.

Concernant la piscine, nous n'en avons pas à l'Hôtel, mais notre équipe peu vous orienter vers la piscine du centre ville.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.

Bernard M.
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon

Vous connaissez Mercure Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alencon

Adresse: 187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Alencon
Mercure Alencon Alençon, Orne
Mercure Hotel Alencon
Mercure Hotel Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.