“petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Alençon
Nantes, France
“petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Situe à l'entrée de la ville, le mercure suppose une voiture pour rallier le centre. Au calme, à l'écart des restaurants mais reposant. Chambres dans le standard, agréable dans l'ensemble : sans doute aussi par sa petite taille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et esperons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement.

Bernard M. Commercant indépendant membre d'un réseau de franchise Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Atypique building pour un Mercure, il s'agit d'un hôtel d'ancienne génération, mais tout y est propre, le personnel est vraiment gentil et à disposition. C'est un hôtel très calme. Les chambres sont sobres mais confortables et bien équipées. La literie était particulièrement confortable. Petit-déjeuner TRES bon. J'ai dévoré un énorme vrai croissant au beurre, on peut choisir entre Café en capsules ou café en grain. Il y a également des journaux à disposition. Relaxante étape.

Astuce pour la chambre : Cependant, petit bémol chez Mercure, les connexions internet. Ils utilisent le portail orange, et il...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Bernard M.
Commercant indépendant memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'hôtel Mercure Alencon
Estaires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon hôtel... Chambre propre... Mais comme dit en titre, les petits déjeuners à 10 € par personne c'est un peu trop NON ??? Surtout qu'il n'y a rien de bien extraordinaire. Bien sur cela fait grimper de suite la note et met la chambre à 100 €. A part cela rien à redire. Si peut être une petite chose, on ne nous propose pas de nous aider à monter les bagages... Nous avons eu cette proposition dans un autre hôtel où nous avions été la veille...Surtout que ma femme est un peu handicapée, ce n'est pas très bien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de noter votre commentaire, et si vous le permettez je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Concernant le petits déjeuner, notre hôtel propose 3 offres selon les envies:
le petit déjeuner express au bar à 7€
le petit déjeuner en chambre
et le petit déjeuner buffet, son prix vous permet d'avoir accés à plusieurs gammes de produits:
les standards, les allégés, et un choix de produit bio à votre disposition en libre service.

Toute notre équipe est à votre disposition pendant le service pour répondre à toutes vos questions.

En esperant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement

Bernard M
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon

Vous connaissez Mercure Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alencon

Adresse: 187 Avenue du General Leclerc, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Alencon
Mercure Alencon Alençon, Orne
Mercure Hotel Alencon
Mercure Hotel Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.