“Parfait pour une nuit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“Parfait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé en centre ville et au calme, on se gare facilement malgré l'absence de parking privé. Le personnel est très aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable. Il manque juste des mouchoirs en papier et nous n'avions que 2 serviettes de toilette, peut être un oubli.
Le petit déjeuner est correct avec possibilité de choisir la quantité et la force de son café, fruits frais également.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher helmut4,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos compliments nous ravissent.
Nous avons bien noté votre retour concernant la dotation de serviettes. Effectivement, il n'y a que 2 serviettes par chambre. C'est une norme de notre chaîne (ibis) par souci d'environnement. Cependant, notre équipe est entièrement disponible pour vous fournir du linge supplémentaire et ce à tout moment.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
Lucie, Chef de Réception.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et bien conçues. Étant une habituée des hôtels pour mes déplacements professionnels, je trouve que tout y est.
A noter : leur buffet petit déj très copieux et à volonté et surtout un accueil très chaleureux !
Dommage qu'il n'y ait pas de parking mais j'ai facilement trouvé de la place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous lisons votre sympathique commentaire qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres séjours sur Alençon.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année 2014!
Lucie, Chef de Réception.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Locaux très propres, personnel (affecté à l'accueil et au service du petit déjeuner) charmant , disponible et attentionné. Pas de nuisances sonores.
Localisation de l'hôtel proche des sites historiques à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Alençon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Alençon

Adresse: 13, Pl Auguste Poulet Malassis, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
N° 3 sur 11 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Alençon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Alençon Orne
Ibis Hotel Alencon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Alençon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.