“Correct..” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Tulle, France
“Correct..”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon et chaleureux accueil dans ce resto oriental.
Petit apéritif acompagné de ses légumes baignant dans l'huile d'olive salée/pimentée, c'est vmt pas top.
Ensuite, un peu déçu par la carte qui propose le + gros des couscous à 20€ avec qu'une seule merguez (puis 1,50€ par merguez ajoutée), aucune kefta (!) et une seule petite pièce de boeuf. Je n'ai jamais vu ça.. Quel dommage..
Ceci-dit le couscous est extra. Cuisson de la semoule parfaite, les viandes sont excellentes et la sauce idem. C'est très bon sincèrement.
Puis vient l'h du fameux thé à la menthe, excellent lui aussi mais ça aurait été parfait si, comme dans tous les autres orientaux que j'ai fait, la serveuses avait laissé la théière à disposition..
Très bon restaurant tout de même que je recommande

Caen, France
“un bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cuisine pleine de couleur different couscous excellent un reel plaisir tout y est pour passer un agreable moment bravo

Visité en juin 2013
Neuilly le bisson
“super couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

couscous copieux et très bons.
cadre jolie. je vous recommande la salle du fond .
possibilité d'achats à emporter.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le cadre est joli, l'ambiance est chaleureuse et l'accueil aussi! Et ce qui a dans l'assiette est vraiment bon!
C'est un bel endroit pour passer un moment convivial. De mon côté, je me suffit avec un couscous végétarien. Des légumes, de la semoule et beaucoup de sauce. J'avoue avoir été un peu déçu de la qualité de la viande quand j'ai essayé celui au poulet. La viande se détache de l'os sans rien avoir à faire: on est loin du poulet fermier. Un peu plus de qualité au niveau des produit et ce serait parfait!

Visité en janvier 2013
Le Mans, France
“Très bel endroit, hôtes charmants, nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Une très belle adresse au centre-ville d'Alençon, près de la Place Foch. L'accueil est très chaleureux, les plats très bien cuisinés, épicés juste ce qu'il faut. J'ai une grosse préférence pour la tajine de poulet aux citrons confits, mais les couscous sont bien aussi. Quant aux desserts, ils sont délicieux (à part peut-être les cornes de gazelle, un peu sèches).
La déco est ravissante et la salle du fond très agréable grace au puit de lumière. Vaut le détour si vous passez par Alençon.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'oriental ont aussi consulté

Alençon, Orne
Alençon, Orne

Vous connaissez L'oriental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.