“Hôtel qualité prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Alencon

Campanile Alencon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alencon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zat du Londeau Rue de l'Industrie, 61000 Alençon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 9 hôtels à Alençon
Mons, Belgium
“Hôtel qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel qualité prix correct situé dans un endroit calme avec parking privé . Petit plus sympa => mise à disposition d'une bouilloire, gobelet, sachets de thé, sachets de café, sucre et lait dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Vous avez apprécié votre séjour et cela reste notre objectif premier.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Campanile sans surprise, mais propre, calme, complètement de plein pieds, donc facile d'accès pour tous.
Personnel très aimable, particulièrement la jeune fille présente au petit-déjeuner.
Les équipements intérieurs mériteraient c'est vrai peut-être une petite rénovation: pas de sèche-cheveux, literie un peu molle, rideau de douche..., mais franchement correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos séjours parmi nous.
Votre sympathique commentaire va être transmis à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions.
Concernant les sèches-cheveux, en effet, nos chambres n'en sont pas équipées, cependant, nous en avons à disposition de nos clients à la réception sur simple demande de votre part.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil mais hôtel ayant besoin d'être rénové, n'est plus à la hauteur de ses trois étoiles la prochaine fois je choisirai sûrement un autre hôtel.
Pour le restaurant petit déjeuner parfait.Je pense que le buffet de hors d'œuvres et de desserts ferait mieux d'être supprimé car sincèrement il y a si peu de nourriture dans chaque petit bol ou plat (exemple: huit rondelles de saucisson épaisseur feuille à cigarette ou quelques bols de salades) ou parts minuscules de tartes, je pense dégelées, pas fraiches et vraiment sans aucune qualité gustative. Franchement il faut revoir, ça ne met pas en appétit, d'ailleurs une personne à la table près de la mienne très mécontente a dit travailler pour la répression des fraudes et qu'elle allait s'occuper de votre restaurant...Sincèrement je suis profondément déçue.

Astuce pour la chambre : chambre ayant besoin d'être rénovée peinture des portes en mauvais état, barre de seuil entre sa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère cliente,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et pardonner les imperfections de notre restaurant, en vous assurant que le bien-être et la qualité du confort offerts à nos clients nous tiennent particulièrement à cœur. Je me suis entretenue avec notre responsable de cuisine en lui communiquant vos commentaires, et je peux vous assurer que la qualité de notre restauration est notre priorité, nous y apportons un soin tout particulier. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre complètement à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous prouver que cette situation a été corrigée.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Alençon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est bien situé.
Les chambres ont besoin d'un petit lifting
Les repas sont bons
la formule (repas du soir, chambre et petit dej) est très bien au niveau du rapport Qualité / prix.
Le personnel très bien

Astuce pour la chambre : un petit vieillissant

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci donc pour les compliments concernant la situation, la restauration, le personnel, le rapport qualité/prix de notre formule tout inclus.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Très cordialement,

Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil professionnel et efficace; prise en compte immédiate et rapide du besoin pour le séjour; explicatif professionnel des services; attentes bien perçues pour le séjour; attention particulière pour suivi et souci de bon déroulement de séjour.

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir laissé cet agréable avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Il nous est toujours tellement plaisant d'apprendre que nos clients ont passé un bon séjour parmi nous. Votre satisfaction est en permanence au coeur de notre travail. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tous les efforts que nous mettons à l’accueil de nos clients.
Nous nous réjouissons de votre future visite et vous adressons dans cette attente nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Personnel aux petits soins qui nous a mis une salle à disposition pour travailler. Convient parfaitement pour une soirée étape : repas de qualité et servi rapidement. Literie confortable et chambre bien insonorisée. Une valeur sûre !

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes et besoins de nos clients, c'est pourquoi dans la mesure où il était possible de vous fournir une salle pour travailler, nous l'avons fait, afin de vous satisfaire.
Merci pour les compliments sur notre personnel, nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincèrement,

Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel plus que défraichi peinture écaillée devant de baignoire en mauvaise état et une lampe de chevet impossible a éteindre et qui n a fait que clignoter toute la nuit j aurais dormi au pied d un phare c était idem j ai dormi dans plusieurs campanile mais celui la c est la cerise sur le gâteau et pour prendre la douche le distributeur de savon était vide pour le personnel il n y a rien a dire de négatif

Astuce pour la chambre : a rénover na pas la classe d un campanile
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Pour ce qui est de la lampe de chevet, le problème a été résolu dès que vous nous en avez fait part le lendemain matin. Pour le savon, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.
Concernant notre personnel, nous vous remerciions et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, je vous adresse nos plus sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez Campanile Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Alencon

Adresse: Zat du Londeau Rue de l'Industrie, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Classé n°4 sur 9 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alencon Alençon, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.