“Une valeur sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Alencon

Campanile Alencon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alencon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zat du Londeau Rue de l'Industrie, 61000 Alençon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°6 sur 9 hôtels à Alençon
“Une valeur sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Campanile Alencon souffre de la vétusté de cette chaîne d’hôtel, mais vous trouverez là du personnel et une chambre correcte.
L’hôtel ce situe prés de l'aérodrome, donc il faut faire attention de ne pas y séjourner lors de manifestation aérienne.
Les chambres sont simples mais confortables. L'entretien lui peux s'améliorer, il est toujours déplaisant de trouver un cheveux long dans sa baignoire.
La réservation est possible en ligne ou directement à l’hôtel.
si vous réservé en ligne et que vous n'arrivez pas à 23h, l’hôtel vous contact et vous laisse la clef à la borne.
Voilà une valeur sûr, pas le top mais un bon compromis que persiste depuis plusieurs années.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis laissé concernant votre séjour parmi nous et nous vous en remercions.
Au sujet de la propreté des chambres, votre remarque a été communiquée à notre équipe de femmes de chambre, et nos contrôles renforcés. Pour ce qui est de l'aérodrome, heureusement pour nous et surtout pour nos clients, les manifestations aériennes sont très rares, et il n'y a aucune circulation nocturne.
Tout comme vous, nous attendons avec impatience une éventuelle rénovation afin de vous apporter encore plus de confort.
Enfin, nous vous remercions pour les compliments envers notre équipe et le service que nous vous apportons. Soyez certain que la satisfaction et le confort de nos clients est notre priorité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Fronton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je suis satisfait par l'accueil qui est reservé aux voyageurs (et autres) j'ai remarqué également que la propreté était un grand plus
la restauration est très bien renouvellée tous les jours avec des plats très variés il y en a pour tous les goûts ,le service est impécable et rapide

Astuce pour la chambre : un seul souci concerne la salle de bain où une odeur (qui vient je pense des savons liquides) pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour va être transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour avec grand plaisir.
Bien cordialement,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel et service OK, salle restaurant sympa mais petite, partie buffet OK.
Par contre, tout le reste (entrée, acceuil, et surtout chambres) très veillissant.
Il serait utile de remettre très rapidement au goût du jour

Bonne Journée
Jean-Yves Verdier

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma reconnaissance pour le commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes sensibles à vos éloges concernant le service. Soyez assuré que je ne manquerai pas de les partager avec mes collaborateurs.
Concernant la vétusté dont vous faites part pour notre établissement, nous faisons tout notre possible pour garantir une propreté irréprochable, et un cadre confortable dans l'attente d'une éventuelle rénovation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel dans la lignée des Campaniles. Un peu loin du centre ville. Service pas terrible (attente longue au restaurant, pas d'eau chaude le matin) et pas de compensation. Si vous êtes Anglais, à éviter, personne ne parle votre langue.

Astuce pour la chambre : L'avantage et/ou l'inconvénient de cet hotel c'est qu'il est organisé comme un motel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et pardonner ces imperfections, en vous assurant que le bien-être et la qualité du confort offerts à nos clients nous tiennent particulièrement à coeur.
Concernant la pratique de l'anglais, nous sommes un peu surpris, car ce n'est pas le reflet des commentaires laissées par notre clientèle britannique. Enfin, pour ce qui est du service nous faisons tout notre possible afin de garantir un service de qualité à nos clients et vous présentons toutes nos excuses de n'avoir pas réussi à combler vos attentes.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit il y a une semaine. La chambre a un bon rapport qualité prix, l'ensemble est correct.
Par contre grand bémol sur la restauration. Nous avons pris un menu enfant pour notre fille de 3 ans (9€). Nous avons eu un morceau de poisson qui s'apparentait à ma semelle de chaussures. Impossible à couper tant il était caoutchouteux.
Pour ma part j'ai pris une raie qui était également très sèche.
Très mécontente de la restauration ! Dommage par rapport à la chambre et le petit déjeuner corrects
Vous pouvez aller dormir mais mangez autre part...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant votre récent séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
La satisfaction de nos clients reste une priorité pour chacun d'entre nous et nous essayons de répondre au mieux à leurs besoins et attentes.
Pour votre information, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le poisson, et nous avons changé notre référencement auprès de notre fournisseur afin d'apporter une meilleure qualité pour ces produits.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
A très bientôt.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très correct.Personnel aimable et compétent.
Petit déjeuner complet frais et varié
Le seul gros problème : pas d'eau chaude le dimanche matin !
Isoler le groupe froid qui se trouve face à la chambre 11 ( bruit )

Astuce pour la chambre : Ajouter une prise électrique sur le dessus de la desserte afin de pouvoir brancher un ordinateur plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Campanile A, Directeur de Campanile Alencon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le problème d'eau chaude. En effet, un problème technique survenu dans la nuit a désactivé la production d'eau chaude. Le problème a été résolu en milieu de matinée. Je peux vous assurer que ce genre de problème est tout à fait exceptionnel.
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos remarques concernant le groupe clim et son isolation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

La Sentinelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet établissement correspond à nos attentes d'un point de vue du confort et de la propreté de la chambre. Le personnel est accueillant, très aimable. Le petit déjeuner est de qualité et de large choix .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Campanile A, Directeur de Campanile Alencon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cliente,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma reconnaissance pour le commentaire gratifiant que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Directeur

Vous connaissez Campanile Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Alencon

Adresse: Zat du Londeau Rue de l'Industrie, 61000 Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Classé n°6 sur 9 hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alencon Alençon, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.