“convivial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bar tres agreable avec un tres bon accueil et une tres bon ambiance .... et des cocktails excellent !!!!!

Saint-Paterne, France
“Mega ambiance cocktails maitrisés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous faisons nos soirées dans ce bar car les boissons sont de vraies boissons alccolisés er non pas une mixture non maitrisé quand nous prenons nos consos tout les amis cherchent a gouter dans le verre de chacun tellement les saveurs devienent une découverte je conseil fortement de tester le mètre de vodka le sirop est une vrai préparation le rhum est haut de gamme
On reprochera juste la petitesse quand c est blindé de monde toutefois c est signe que le bar est apprécié je n ai pas testé la cochonaille mais des plateau sont dispo
All peoples if you search a good consomations you can go to this place all is housemade you can find a great group music one day far week the wines it s reall frenchwines not a bad création the boss sélection personnaly all drinks i spend my time inside this place bye

“Passage obligé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un super bar où il y a toujours une bonne ambiance, large choix de boissons et cocktails pour tous les goûts, déco originale et multiples animations (soirées à thème, promos, concerts, etc ...) et un patron au top! Bref un passage obligé sur Alençon pour boire un verre ou passer la soirée :).

Villaines la Juhel, France
“bar' Jo Vial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

bar exellent conviviale où l'on peu savourer de succulent cokcktails et passer de super soirée avec de bon concert dans un cadre très agréable et la bonne humeur du patron donne envie d'y retourner

Visité en février 2014
Alençon, France
“Cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les meilleurs et les moins cher cocktails de l'Ouest ! Mojitos, Daiquiri, Cuba Libre, Pina Colada, Caipirinha etc

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar'Jo ont aussi consulté

Vous connaissez Bar'Jo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar'Jo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.