“Les yeux fermés, j'y retourne!” 5 5 étoiles
Avis sur Au pied des marais

Au pied des marais
26 Avenue du president Coty. Le Home Varaville, 14390 Cabourg, France
02-31-91-27-55
Site Web
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 48 restaurants à Cabourg
Catégorie de prix : USD 31 - USD 157
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Les yeux fermés, j'y retourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Génial!!
Nous y étions pour un repas d'anniversaire, et des amuses bouche jusqu'au dessert, tout était très bon.
Je mets une mention spéciale au tournedos grillé à la cheminée, trop trop bon!
Et bien sûr, tout les bons vins qui vont avec, c'était un pur délice!!
Le patron vient voir si tout se passe bien et il n'est pas avare de renseignements sur ses plats.
Je compte bien y retourner, et de tout coeur, j'espère ne pas être décue...
Alors a bientôt la bas.

• Visité en avril 2013

Recommandé par 81 %
Montigny-le-Bretonneux, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A l'extérieur, rien d'ostentatoire. Mais, à l'intérieur, les mets proposés sont succulents, variés, présentés avec originalité. Le service est parfait. Le maître des lieux veille à ce que les clients soient ravis et c'est réussi. On ne peut que conseiller cet excellent restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
cabourg
“Tres bon rapport qualité prix et surtout très bon produit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Des produits de qualités une ambiance au coin du feu une cuisine recherchée meme dans le premier menu à 34 euros avec du choix et des produits raffiné et locaux. A recommander la brochette d aiguillettes de canard a la cheminée.
Un chef qui vient accueillir les clients et est tres attentif et de bon conseil notamment pour le vin .petite salle pensez a réserver meme en saison basse le restaurant été quasi complet lors de notre visite fin novembre. Endroit rare.

“" Un régal à Cabourg"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A ne pas manquer!!!
Lors d'un court week end en amoureux, notre choix pour le dîner s'est porte sur ce restaurant ouvert le dimanche soir. Nous étions les seuls clients du restaurant, nous avons été installés face à la cheminée après une fraîche journée face à la mer. Accueillis par le Chef Thierry Ramard, nous avons pu échanger avec lui tout au long du repas. Un accueil attentionné, simple et dans le partage.
Côté cuisine, des produits de saison' velouté de potimaron, œuf poché au saumon, terrine de foie gras, aiguillettes de canard en brochette cuites au feu de bois devant nous accompagne,e de petits légumes. Trou normand, bonbons de camembert. Tarte fine aux pommes, profiteroles. Un vin délicieux issu de la très riche cave. L ensemble du repas est gourmand, les sauces et accompagnements ont une vraie valeur ajoutée, de la grande cuisine dans un écrin tout simple.

• 4 5 étoiles Ambiance
“excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons choisi le menu à 35€, très complet avec plateau de fromage ET dessert.
Un service impeccable et très agréable, serveur, très courtois et très profesionnel
Une carte des vins très fournie.
Un repas excellent qui a tenu la comparaison de restaurant comme le plaza à paris attention je parle des menus à 50 EUROS du PLAZA
bonne appétit pour les prochains
merci au chef et sa belle chemineé

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pied des marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.