“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Au pied des marais

Au pied des marais
26 Avenue du president Coty. Le Home Varaville, 14390 Cabourg, France
02-31-91-27-55
Site Web
Réservez avec
Au pied des marais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 157
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons fêté nos 30 ans de mariage au Pied des Marais. Ce fut une excellente expérience. Le chef est omniprésent accueillant les convives, passant les commandes, discutant avec les clients et cuisinant bien sur !
Nous avons choisi le menu des Marais qui nous a ravi. En plat nous avions opté pour la sole belle meunière dont les filets ont été levés sous nos yeux avec une grande dextérité par le chef.
Une belle expérience à renouveler lors de notre prochain séjour à Cabourg.

Visité en août 2014

cabourg
“DELICIOUS !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait 2 ans que nous fréquentons cet établissement avec toujours beaucoup de plaisir. Vous y trouverez tout ! la qualité dans l'assiette, la finesse du repas, des produits de qualité, un service impécable, la cheminée avec le petit caneton qui cuit doucement à la broche. Un foie gras maison avec la compoté de rhubarbe un délice, essayer le pied de cochon au camembert ou le saumon accompagné de lentilles et pourquoi une sole (qui vous sera présentée et préparée dans votre assiette), je vous laisse découvrir les desserts qui seront l'aboutissement de votre repas. Bravo à Thierry et à l'ensemble du personnel la famille LEMAIRE vous remercie de ces bons moments.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Champs-sur-Marne, France
“RESTAURANT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allés pour un anniversaire sans connaitre mais nous sommes repartis très agréablement surpris de la qualité de ce restaurant.La cuisine est excellente et la salle très agréable. Les tables sont espacées, le lieu calme. Nous le recommandons sans aucune retenu.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super ! À tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà un resto qui ne fait pas de l'assemblage ! Enfin ....
Décoration simple , le lieu est calme .de A à Z c'est top .
Menu à 37 € .

Vincennes, France
“Toujours aussi agréable au fil du temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Habitués des lieux, que nous fréquentons régulièrement depuis de nombreuses années, nous venons pour la xième fois de dîner dans ce très agréable établissement de la Côte de Nacre, ayant l'habitude de séjourner sur Cabourg. Et comme à chaque fois, y avons pris beaucoup de plaisir ! La cuisine de M. Thierry Ramard est vraiment très agréable, fine, et très représentative de l'art culinaire normand, même si la carte comporte quelques excellents plats non locaux (comme de magnifiques grillades réalisées au feu de bois dans la grande cheminée de la salle de restaurant).
Bien évidemment, le pied de cochon est à l'honneur, au cidre, au camenbert ou encore accompagné de riz de veau et de girolles (recommandé !).
Mises en bouche toutes en finesse, si vous êtes chanceux (dépend de la saison) homard grillé au feu de bois, excellents desserts dont un assortiment de spécialités normandes délicieux, nombreux vins de qualité à des prix abordables, bref, une adresse pour gourmets, à ne pas manquer si vous êtes dans la région !
Et puis, le maître des lieux fait toujours montre de beaucoup d'attention pour ses clients, ce qui est fort agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au pied des marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Au pied des marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pied des marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.