“Oui bon pas mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Oui bon pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Service aimable et très (trop?) rapide. On se demande comment sont fabriquées les crêpes et on suppose d'avance.
Ceci étant, elles sont correctes et bien garnies mais sans plus.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 49 %
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonnes crepes avec du gout mais service un peu expeditif par les patrons, et prix élevés par exemple 7€ la crêpe nutella ....

“Déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Franchement très bien moule 3 fromages excellente, Crêpe fermière succulente, Service sympas carafe d'eau fraîche sans difficulté. Un endroit cosi vraiment bien.

Saverne, France
“Très bon repas à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En visitant Cabourg, nous nous sommes décidé pour cette crêperie. Pas trop de monde en cette saison, l'accueil a été très bon. Les plats nous ont été biens détaillés, les suggestions de galettes sont alléchantes et surtout très bonnes (galette aux 4 fromages pour ma part, avec possibilité de choisir différents fromages). Les moules, qui se déclinent en diverses versions (chorizo-piment ; au Pont l'Evêque et lardons par exemple) sont bonnes.

L'addition était certes un peu salée pour un repas de midi (94 euros à 5) sans dessert et sans entrée. Mais c'est Cabourg, on sais où on est et on n'y est pas par hasard.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bel endroit, belle carte. La galette du jour donne toujours envie, tout comme le dessert. Je ne suis pas d'accord avec les autres avis, 12€ pour une galette certe, mais les produits utilises en valent le prix (notamment la crème de Normandie servie sur la galette)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.