“Vaut mieux aller ailleurs...” 2 5 étoiles

Classé n° 24 sur 56 Restaurants à Cabourg
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grenoble
“Vaut mieux aller ailleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Patron plutôt froid et désagréable. Galette complète très moyenne (fromage et jambon bas de gamme, la galette n'a de sarrasin que la couleur... Et encore...). Je regrette ce choix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Endroit sympathique pour un repas sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quand on visite Cabourg, le midi on a faim et on aime bien manger. La Crémaillère remplit à merveille cette fonction.

L'accueil est sympathique, les crèpes très honnêtes, les prix correspondent à l'endroit et à la qualité des mets.

La crèpe à la viande hâchée est à éviter, mais toutes les autres étaient très bonnes. Il y a un menu enfant avec un large choix de crèpes : mon fils et mes filles se sont régalés.

Une déception pour ma part : j'ai pris en dessert une crèpe dont la description qui m'en avait été faite était grandiose, mais qui s'est révélé un peu plate. Sans doute le contraste entre la publicité et la réalité. Si on m'avait juste annoncé une crèpe aux pommes avec un boule de glace, j'aurais été sans doute ravi. Mais là, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire qui n'est pas arrivé.

En conclusion, si vous avez faim, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

À refaire pour tester d'autres choses. Nous en avons eu pour 55 euros pour un menu enfant avec jambon (ou steak haché ou galette jambon), frite, boisson (jus d'orange ou sirop à l'eau) et boule de glace en dessert + une galette pizza reine + une galette sarazin oeufs, bacon, gruyère, tomate + une crêpe caramel au beurre salé + une coupe de glace iceberg (trois boules de glace à la menthe, sirop de menthe et chantilly) + une desperados + un ice tea.
Je trouve le prix assez raisonnable. Par contre, un peu d'attente côté service. Pour les enfants : prévoir jeux sur téléphone !

Visité en août 2014
Meulan, France
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

51€ pour manger une galette (qui été délicieuse ) et un verre de cidre cela fait un peu cher, cela reviens a 25€ par personne cher le sarrasin en 2014. Sinon très bonne accueil et le repas été délicieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ambiance sympa personnel et patrons tres acceuillants. A chaque passage nous venons manger dans ce restaurant chaleureux. Les plats sont copieux et tres bons. Les tarifs sont raisonnables pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Je conseille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.