“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Prix corrects, plats délicieux, déco sympa. Accueil souriant même en plein rush. Je recommande vivement.

Senonches, France
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous somme arrivés il été a peine 19h30 et on nous a fait comprendre qu il fallait se speeder on nous a pas laisser le temps de choisir si on voulait un verre demi ou grande bouteille de cidre qu on nous en a imposer une grande. On entend de la salle les critiques de la patrone sur certain client et le patron qui fait constamment la gueule.Des gualettes a peu pres bonne le rapport qualité prix n y est pas du tout et service trop rapide on finit a peine notre assiette qu on est deja débarasser. hereusement que la plupart des gens sont des touristes car sinon ce serait salle vide constamment mis a part les proches des patrons.on y retournera plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Prix correct, decoration soignée , très bonnes crepes, bon accueil. Je conseille cet endroit très agréable , possibilité de manger en terrasse.

“N'aime pas les parisiens, les enfants ... Bref un conseil changez de métier !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis allée avec mon père et mon fils de 13 mois dans ce restaurant ce jour a 13h50. A l accueil un Mr (le propriétaire sans doute) qui nous annonce que le service est terminé et que la seule condition de nous servir est de s'installer en terrasse car on a la poussette, de choisir en 30 sec et pas de moules ! Nous avions faim, ayant mon fils on accepte ces quelques "règles" après tout nous ne voulons pas que ça dure 2h pour déjeuner. Nous commandons 2 galettes, une bière + coca en apéro et rose pour le repas et demandons du pain. A l'heure qu'il est nous attendons toujours le rose et le pain ... Mon père est allé acheter une baguette a la boulangerie en face c'est dire ! Pour couronner le tout j'ai entendu le patron renvoyer 2 dames qui désiraient déjeuner par un "on est pas a Paris on fait pas service continu" ... J'étais tellement estomaquée que j'ai rien dit mais sachez Mr que sans les touristes dont 2/3 sont au moins parisiens vous feriez faillite, de plus sachez aussi que la plupart des parisiens sont en faits des provinciaux qui rentrent chez eux le w end et pour les vacances (comme moi !!!) bref je ne me sens pas touriste chez moi donc un conseil changez de métier car être ainsi aigri et antipathique est loin d'être idéal pour un commerçant !
Dommage car cadre intérieur agréable et galette très correcte mais ça on l'oublie vite avec tout ce que l'on a vu avant !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Vaut mieux aller ailleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Patron plutôt froid et désagréable. Galette complète très moyenne (fromage et jambon bas de gamme, la galette n'a de sarrasin que la couleur... Et encore...). Je regrette ce choix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.