“Manque de souplesse du patron” 3 5 étoiles

Classé n° 31 sur 59 Restaurants à Cabourg
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sannois, France
“Manque de souplesse du patron”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons réservé le midi une table pour 4 afin d'y dîner le soir. Réponse du patron ; ok mais 19h30 dernier carat!! Pour un dîner de vacances c'est un peu tôt. Cabourg en août n'a pas que des clients de 75 ans qui dînent a 19h alors un peu de souplesse. Galette de sarrasin d'une couleur de galette de froment...et le goût je confirme n'est pas le goût du sarrasin bien que la patronne nous a affirmé le contraire...très moyen

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pas mauvais, mais bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Niveau cuisine pas grand chose a dire, c'était plutôt bon, mais pas besoin d'être un très grand chef pour faire des moules et crêpes. Par contre le monsieur qui sert de "patron" est très mais TRÈS DÉSAGRÉABLE.
Il faut qu'il change de métier.

Bussy-Saint-Georges, France
“Très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bonne crêperie : de bonnes crêpes copieuses et cuisinées maison avec de bon produit du pays. Exemple avec la crème fraiche dont le goût ne trompe pas : loin d'être allégé mais si bon.

Prix correct : entre 7€ et 15€ pour une galette sarrazin, de la plus simple à la plus cuisinée.

Décors et ambiance très agréable.
Service sympathique et rapide.
Recommandé pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner en famille.

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Prix corrects, plats délicieux, déco sympa. Accueil souriant même en plein rush. Je recommande vivement.

Senonches, France
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous somme arrivés il été a peine 19h30 et on nous a fait comprendre qu il fallait se speeder on nous a pas laisser le temps de choisir si on voulait un verre demi ou grande bouteille de cidre qu on nous en a imposer une grande. On entend de la salle les critiques de la patrone sur certain client et le patron qui fait constamment la gueule.Des gualettes a peu pres bonne le rapport qualité prix n y est pas du tout et service trop rapide on finit a peine notre assiette qu on est deja débarasser. hereusement que la plupart des gens sont des touristes car sinon ce serait salle vide constamment mis a part les proches des patrons.on y retournera plus.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.