“Parfait !” 5 5 étoiles

Le Baligan
8 Avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Site Web
Réservez avec
Le Baligan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 59 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Saumur
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Grands et petits ont trouvé ce restaurant "trop délicieux".. le personnel est particulièrement accueillant et prevenant, et les produits très frais. A recommander sans hésiter !

Tourny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualité prix à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant sympa tout proche du bord de mer dans une station balnéaire réputée qui arrive à offrir à ses clients un repas à 17,50€ à midi de qualité et copieux (entrée + plat + dessert ) en l'occurrence nous avons mangé : sardines au beurre d'ail, filets de harengs et patates à l'huile, filet de julienne, filet de morulette, parmi d'autres choix sympas. Le service est rapide est sympa malgré le monde. C'est un peu bruyant mais l'ensemble est très correct. (les prix à la carte semble chers, à vous de goûter...) Carte des vins ok.
Pensez à réservez.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nogent sur seine
“Un très bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un restaurant on mange des produits frais de la mer le poisson est excellent très frais la cuisine est raffinée et les déserts très bon Le weekend il faut réserver mais pour moi c est le meilleur restaurant de Cabourg si l on veut manger du poisson frais et dans une gamme de prix acceptable vue la qualité des produits. Un conseil acheter en partant leur soupe de poisson En bocal. C est divin

Visité en juin 2013
Wissembourg, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage à Cabourg nous avons choisi ce restaurant, et opté pour le menu à 17 euros. Nous avons apprécié la qualité des produits, la prise en charge et le délai,

Visité en mai 2014
Maisons-Alfort, France
“Le menu de la fête des mères était excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment gastronomique. Le menu de la fête des mères a été un régal ! Pour finir, le personnel est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment avant de se faire plumer au Casino :)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baligan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Baligan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.