“très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dieppe, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pizzas très bonnes : pâte fine, garniture en juste quantité et à base de produits frais. Desserts également très bons. Tout le personnel est souriant et très poli. Voilà une bonne adresse sur Cabourg. On reviendra.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Exceptionnelle : parole de sicilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'endroit est charmant, le personnel est super accueillant mais le must reste la cuisine.
Les pizzas sont vraiment excellentes et le rapport qualité prix très bon.
A recommander chaudement (réservez car ils sont victimes de leur succès !)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes venu un midi pour déjeuner rapidement autour d'un bon repas... c'était parfait! Une carte étoffée et alléchante au prix tout a fait raisonnable! Une salle décorée avec bon goût et surtout un personnel accueillant, souriant et professionnel! Les plats sont servis copieusement et joliment présentés. Que se soit en couple, entre amis ou même en famille. Allez y! Encore un point positif: vous pouvez simplement passer pour prendre une pizza a emporter : temps d'attente 15 minutes, pris de 9 a 13 euros (de mémoire) et elles sont excellentes!

“Très bonnes pizzas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pizzas très bonnes et bien garnies. Personnel accueillant et chaleureux.
Nous avons pris des pizzas à emporter. Il pleuvait, le serveur est sorti nous apporter les pizzas dans notre voiture, garée sur le trottoir d'en face.
À recommander!!

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant italien situé dans la rue principale de Cabourg.
Nous étions 5 avec 3 enfants petits, accueil chaleureux, on ne dérange pas, c'est agréable.
Les enfants ont été servis très vite (super ça évite qu'ils s'énervent). Ils ont aimé.
Nos pizza étaient délicieuses, vraiment. Pressés par les enfants qui commençaient à fatiguer nous n'avons pas pris de dessert.
Les toilettes sont propres, il y a une chaise haute pour les bébés et une table à langer.
En résumé, nous avons bien mangé, prix raisonnables, accueil et service agréables.
Je recommande sans problème.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.