“une bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montfermeil
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard dans cette pizzeria et sommes sortis repus et contents!!
Accueil super sympa, déco originale avec de vieux ustensiles de cuisine accrochés aux murs et assiettes copieuses et délicieuses.
Les pizzas sont excellentes avec une pate fine et croustillante; quant aux pâtes elles sont tout aussi réussies
Bref rien à dire et c'est sûr, nous y retournerons !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Houlgate, France
“bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons été déçu, car les avis sur ce restaurant étaient plutôt positif.
Mais, les pates sont trop cuites, et meme si la présentation est plutôt reussi, la qualité des plats est assez quelconque.
Quand aux pizzas, vraiment rien d'extraordinaire.
Meme l'accueil est plutôt banal.
Heureusement, le décor est agréable, et la serveuse bien qu'un peu speed est très attentionnée.
En résumé, les prix sont trop élevés pour la qualité de la prestation. Environ 20 euros par personne pour plat et dessert, ce n'est pas justifié, même à Cabourg.

Visité en mars 2014
“Sympathique pizzeria!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonne petite pizza en famille! Pas très bien situé (devant les toilettes) mais servis assez rapidement. La pizza au pesto est juste divine! Intérieur très charmant également!

Reims, France
“Pizza excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil sympathique, une carte offrant de larges choix de pizzas, pâtes... La décoration est soignée, on remarquera un tandem accroché au mur, de vieux ustensiles de cuisine. On se sent bien. Nous avons mangé des pizzas. Pâtes fines et croustillantes, dès la première fourchette on fait la différence, la sauce tomate est faite maison, les produits ont du goût, on s'est régalé. Desserts également faits maison, le tiramissu un peu trop sucré à mon goût mais ça.... Franchement pas déçu, je recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très bon restaurant italien, le personnel est très sympathique et la cuisine de qualité. Parfait !!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.