“situation bien chambre comfortable seul petit dejeuner cher 8euro par pers apart petit dejeuner super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue du General Leclerc, 14390 Cabourg, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Cabourg
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super apres 500km arrivee acceuil simpa direction promenade marcel proust super un bon apero dans un bar sympa et puis un petit resto le lendemain on pris la voiture direction quistreham port en bessin paysage manifique un port de pecheur plein de brasserie et hotel emba de falaise de en haut vue epoustouflant retour a cabour le soir on a ete mange a lembarcader 10heure fais tellement bon promenade au brord de la mer le lendemain au marche de cabourg impressionant les paissant avac legumes frais et des pecheur poissons vivant le soir on a remanger au meme resto super dernier soir dernier promade le resto lembarcadere a recomender personnel service qualite prix tres bien hotel resto cabourg et environ a refair on a passer un super sejour un couple belge de bruxelles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Disneyland Paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Petite halte à Cabourg, pensez à l'hotel du parc derrière l'hyppodrome, très satisfaisant
Le personnel très accueillant et j'insiste sur ce point ! Bravo
La chambre impeccable, rien à dire
L'endroit est calme et agréable
Le petit déjeuner est correct
La piscine , sympa mais attention à l'entretien tout de même , nous étions qu'avril et déjà des choses à ramasser selon moi dans la piscine et autour
Bon rapport Q/P

Hotel que je recommande franchement ; hotel familial sans problème !

PS : mieux vaut etre véhiculé, car l'hotel n'est pas tout proche du centre ville, mais pas si loin en voiture de mémoire 5/6min

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le 19 août 2011, la veille de mon départ, j'appelle l'hôtel pour annoncer mon arrivée convenue pour 4 nuits et là, un monsieur me dit qu'il y a un gros problème car je ne suis pas inscrit sur les listes de l'hôtel et que l'hôtel est complet.
Je fais part de mon étonnement et lui demande de trouver un hébergement de remplacement pour les 4 nuits puisqu'il se trouve sur place à Cabourg.
Aujourd'hui 29 août 2011, j'attends toujours son appel.
Je tiens donc à signaler que ces nouveaux propriétaires ne sont pas fiables :
- d'une part, la réservation n'a pas été enregistrée malgré le nom de la dame qui avait eu ma communication et le n° de chambre qui m'avait été attribué,
- d'autre part, je demande de me trouver un hébergement de remplacement et la personne ne daigne même pas me téléphoner pour atténuer les conséquences négatives de leur première erreur !!!
Conclusion : fuir le personnel absolument pas fiable et incorrect de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, d'un parking.
L'accueil était très agréable.
Le petit déjeuner monté en chambre tous les matins pour le même tarif!!
Chambre propre, agréable.

Petite télévision, pas de savon et douche un peu casse gu (chambre 23).

• Séjour du avril 2011
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Cabourg avait pour nous la saveur des souvenirs d'enfance. Très bon accueil à l'hôtel. Chambre agréable et propre, mais salle de bain un peu petite. Bonne insonorisation. Très bon petit déjeuner avec les premières fraises....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
une roumaine à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, proche de Cabourg. Il y a un parking privé et un jardin. On peut bénéficier d'une piscine couverte. L’hôtel il a été rénové. La chambre était spacieuse avec une mezzanine: en bas un lit matrimoniale, chaises, rangement, télé; wc séparées, salle de bain; en haut deux lits jumelles (avec les enfants il faut faire attention avec l'escalier).
A coté de la réception il y a une grande salle pour prendre le déjeuner et aussi un restaurant avec cheminé.
Nous avons pu bénéficie d'un lit parapluie et le personnels est aimable. J'ai oublié mon téléphone portable et ils nous contacter pour le récupérer.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 33 Avenue du General Leclerc, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 8 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Cabourg, Normandie