“Vieillot” 2 5 étoiles

33 Avenue du General Leclerc, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Cabourg
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivés un peu tard, nous avons été très bien accueillis. L'escalier pour monter au deuxième étage est étroit, ce qui le rend difficile à monter avec des bagages. La chambre est confortable, la salle de bain minuscule, la décoration vieillotte. Aucune isolation donc réveil en même temps que nos voisins de chambre, ou dès que quelqu'un emprunte l'escalier. Pas assez d'eau chaude pour tout le monde donc fin de douche froide, en plus il n'y a qu'un sachet de gel douche/ shampoing par personne, c'est trop juste. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : 9€ c'est trop cher ! L'hôtel est tout de même très bien situé, à 10min de la plage à pied. La patronne nous a conseillé des visites à faire dans le coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçue par cet hôtel pourtant bien situé dans Cabourg. L'accueil est très désagréable, avec l'impression de déranger. Il flotte une odeur nauséabonde au rez de chaussée. Les chambres sont propres mais aucun effort pour rendre l'espace chaleureux et agréable. Je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

etampes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons reserve deux chambre, et vraiment nous avons ete tres decu.
L'accueil etait plus que limite par deux personnes agees qui vous jugent comme si vous etiez l'ennemi public numero 1.
Tout l'hotel degage une odeur d'humidite et de vieux desagreable. Les chambres sont exigues et tres mal agencee, toutes petites.
Le dejeuner, une horreur. La seule chose de valable est son emplacement, mais sincerement il vaut mieux faire 200 metres et aller dans l'hotel d'une grande chaine (ibis) ou franchement le rapport qualite prix est dix fois mieux.
C'etait la premiere fois et pour nous ce sera la derniere.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super apres 500km arrivee acceuil simpa direction promenade marcel proust super un bon apero dans un bar sympa et puis un petit resto le lendemain on pris la voiture direction quistreham port en bessin paysage manifique un port de pecheur plein de brasserie et hotel emba de falaise de en haut vue epoustouflant retour a cabour le soir on a ete mange a lembarcader 10heure fais tellement bon promenade au brord de la mer le lendemain au marche de cabourg impressionant les paissant avac legumes frais et des pecheur poissons vivant le soir on a remanger au meme resto super dernier soir dernier promade le resto lembarcadere a recomender personnel service qualite prix tres bien hotel resto cabourg et environ a refair on a passer un super sejour un couple belge de bruxelles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Disneyland Paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Petite halte à Cabourg, pensez à l'hotel du parc derrière l'hyppodrome, très satisfaisant
Le personnel très accueillant et j'insiste sur ce point ! Bravo
La chambre impeccable, rien à dire
L'endroit est calme et agréable
Le petit déjeuner est correct
La piscine , sympa mais attention à l'entretien tout de même , nous étions qu'avril et déjà des choses à ramasser selon moi dans la piscine et autour
Bon rapport Q/P

Hotel que je recommande franchement ; hotel familial sans problème !

PS : mieux vaut etre véhiculé, car l'hotel n'est pas tout proche du centre ville, mais pas si loin en voiture de mémoire 5/6min

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le 19 août 2011, la veille de mon départ, j'appelle l'hôtel pour annoncer mon arrivée convenue pour 4 nuits et là, un monsieur me dit qu'il y a un gros problème car je ne suis pas inscrit sur les listes de l'hôtel et que l'hôtel est complet.
Je fais part de mon étonnement et lui demande de trouver un hébergement de remplacement pour les 4 nuits puisqu'il se trouve sur place à Cabourg.
Aujourd'hui 29 août 2011, j'attends toujours son appel.
Je tiens donc à signaler que ces nouveaux propriétaires ne sont pas fiables :
- d'une part, la réservation n'a pas été enregistrée malgré le nom de la dame qui avait eu ma communication et le n° de chambre qui m'avait été attribué,
- d'autre part, je demande de me trouver un hébergement de remplacement et la personne ne daigne même pas me téléphoner pour atténuer les conséquences négatives de leur première erreur !!!
Conclusion : fuir le personnel absolument pas fiable et incorrect de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, d'un parking.
L'accueil était très agréable.
Le petit déjeuner monté en chambre tous les matins pour le même tarif!!
Chambre propre, agréable.

Petite télévision, pas de savon et douche un peu casse gu (chambre 23).

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 33 Avenue du General Leclerc, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°9 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Cabourg, Normandie