“Très correct!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Très correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Ne faites pas attention a la décoration très.... particulière! La carte est assez restreinte ce qui explique la fraîcheur des plats! Les pâtes sont excellentes, les desserts aussi. Les proportions sont un peu légères mais correctes tout de même. Desserts faits maisons, cela en devient rare mais ils sont excellents. Prix abordables mais de justesse. Parfait pour des familles avec jeunes enfants. Je le conseille tout de même surtout l'été je pense car en face de la place du marché cela doit être très sympa.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Forbach, France
“Resto Italien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

En parlant de restaurant italien, je m'attendais à autre chose. D'après les critiques sur internet pâtes faites maison je ne crois pas plutôt Barilla ou aune autre marque et ne parlons pas du risotto qui est fait avec riz basmati ou lustucru mais rien à voir avec du vrai risotto que j'ai l'habitude de manger.
Accueil chaleureux et service sympa heureusement.....
Je n'y retournerais plus

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“de belles assiettes de pâtes excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Des pâtes et gnocchis goûteux, bien apprêtés, en abondance dans l'assiette, un service accueillant et attentionné. Le chef est venu nous parler, nous étions les seuls un dimanche midi ! Le resto est sûrement complet et plus animé les soirs en particulier le samedi, mais nous n'avons pas regretté d'être venus le midi.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
lclb
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Repas de pates tres bien. Carte peu fournies contrairement aux plats de pates copieux et excellents. Un petit café court italien pour finir.... Le cadre est tres simple mais ca fait une escale sympas apres le marché du matin.

Visité en mars 2013
Le Havre
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Voici un restaurant qui ne paie pas de mine (je ne m'y serai surement pas arrêté sans Trip Advisor)
Des plats copieux et très bon (Je vous conseille la Panacotta Maison!)
Des patrons sympathiques qui viennent vous voir en salle.
Petit moins : La deco un peu tristounette.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mille Pates ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille Pates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.