“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Benouville, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cuisine traditionnelle bien servie, le menu du dimanche à 36€ parfait, il est prudent de résever le WE

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Neuilly-sur-Marne
“Pas un plat pour sauver l'autre !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Connaissant bien ce restaurant nous voulions y fêter un anniversaire. Grande déception ....rien n'était bon, le pigeon était dur, le veau sans goût ! On était habitué à beaucoup mieux, lors de notre dernier passage au mois d'août dernier, tout était parfait...Nous connaissons les propriétaires depuis très longtemps, à l'époque ils étaient installés à Benouville au Manoir d'hastings, nous nous y sommes toujours régalés....À 36 euros le menu,c'est inacceptable !!! Dommage... Nous ne le conseillerons donc à personne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous avez plus de 60ans, que vous êtes attachés aux nappes blanches et aux assiettes bien pleine alors ce restaurant est pour vous. cuisine bourgeoise, sans imagination avec un vrai souci en ce qui concerne les ingredients. j'ai souvenir d'un dessert à l'ananas victoria, qui venait d'être "fraichement cueillit" d'une boite St Mamet... je pense que cet etablissement tient la route parceque l'offre sur Cabourg est pauvre, mais vu les tarifs pratiqués, je pense que le chef devrait revoir son offre. et peut être aussi son approche de le cuisine très années 80.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le restaurant est charmand, la terrasse d'été l'est tout autant. La maitresse de maison vous accueil avec tous les honneurs. Les serveurs ont tout le professionnalisme nécessaire à vous faire passer un bon repas.
Côté carte, tout est bon, de la salade au poisson tout est divinement préparé.
Les vins s'accordent également bien aux mets.
Côté prix, comptez une centaine d'euros pour 2 personnes avec une 1/2 bouteille d'un bourgogne correct.
Nous y sommes retourné persque a la fin du service, la patronne n'a pas hésité à nous faire une excellente salade composée....royale !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Il n'y a pas beaucoup de restaurants à Cabourg qui tiennent la route, malheureusement. Pour un bord de mer, les bons restos à poissons sont guère nombreux. Le Bouche à Oreille à une excellente cuisine, des produits frais, de très bons poissons, et un personnel sympathique, ce qui est rarissime dans cette ville. Restaurant agréable et très propre. A recommander pour la cuisine et l'accueil.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche a oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Bouche a oreille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bouche a oreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.