“Une bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons diné dans ce restaurant de bonne qualité. Les plats sont soignés et très bons. L'accueil est chaleureux, le personnel très agréable. Vraiment à recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Montpellier, France
“A Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bonne table, cuisine soignée, copieux, cuisson juste, bien conseillé à la prise de la commande, service agréable. Enfin un restaurant à prix modéré compte tenu de la qualité Très bien du début à la fin.Un seul regret ne pas habiter la région afin d'y retourner plus souvent.Merci pour ce bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“La déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années et voulait le faire découvrir à un ami , lui vantant le côté gastronomique , raffinė et très copieux de cette table . Quelle ne fut pas ma déception pour ce dîner franchement plus que médiocre du début à la fin .... Un gaspacho en conserve en guise d'amuse -bouche , un risotto aux langoustines informe et insipide , une sole trop cuite (congelée????) avec des légumes insignifiants , un fromage servi au microtome par une patronne hyper-speed ,et une assiette de déserts servis en vrac , sans présentation .avec des sorbets à moitié fondus . En résumė , je viens souvent à Cabourg mais éviterai soigneusement cette adresse qui a du changer de mode de gestion , dommage c'était si bien avant ....En ayant parlė autour de moi , plusieurs personnes m'ont fait également part de leur mécontentement .....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“de bouche a oreille entre nous,evité absolulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Que se passe t il, tout est devenu mediocre,accueil,amuse bouche ridicule, risotto detrempé,filet de sole en carton, fromage millimetré,ronde des desserts en vrac, piège a touristes, Adieu Bouche a Oreille plus jamais sur votre super terrasse

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Port-Marly, France
“Charme et gourmandise pour un restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une délicieuse soirée dans ce restaurant gastronomique discret et pleins de charme dans cabourg même.
Le chef qui est aussi le patron de ce restaurant propose une cuisine savoureuse avec des produits frais. Il possède une très belle cave de bons vins.
Les plats étaient divins. Il a su nous conseillé et nous a proposé un menu excellent. Une bouchée de crabe en amuse bouche, Des langoustines à tomber par terre avec des coquilles saint jacque d'un fondant exquis accompagné d'un crémeux de basilique le tout recouvert d'un croquant de parmesan pour notre entrée. Ils nous a proposé en plat principal un trio de poissons (sole, turbot et lotte). Les cuissons étaient juste sublimes. Un plateau de fromage gargantuesque. Et en dessert un sablé de fruit de saisons et son sorbet. Les framboises étaient magnifiquement généreuses et délicieuses. Le tout fait maison.
Nous avons été charmé par les lieux, les propriétaires qui nous ont traité comme des reines.
Nous retournerons à coup sûr dans ce restaurant lors d'une prochaine escapade.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche a oreille ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Restaurant Bouche a oreille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bouche a oreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.