“superbes vacances en famille” 4 5 étoiles

Sweet Home
62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Creutzwald, France
“superbes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

GITE IMPECCABLE
Personnel disponible, séjour très agréable, gite très bien aménagé.....
Ce séjour en famille a été positif en tout point:animations enfants, bord de mer, piscine chauffée, tout a été absolument parfait. JE pense y retourner, tout est fait pour des vacances réussies en famille. Mon fils de 5 ans a adoré!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

le site est remarquable. came et reposant.nous avions une petite chambre avec vue sur la mer , nous avons pu profiter de magnifiques coucher de soleil! le confort de la chambre était tout à fait sommaire, salle de bain un peu vieillotte. coté restauration , impeccable,les repas sont variés et équilibrés. pas d'animation le soir, dommage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai séjourné au Home Sweet Home pour les vacances de Pâques avec mes 2 garçons de 2 ans et 3 ans ainsi que ma maman.
Notre accueil fut un désastre car nous avons été reçu comme dans un jeu de quilles!!! Le personnel est hautain et pas du tout à la disponibilité des vacanciers à moins que vous ne leur fassiez un chèque pour le solde de tout compte!!!

Un point positif, le gîte en lui-même est spacieux avec l'accès à un jardin, mais non privatif contrairement aux indications données par la brochure.
L'accès est aussi un atout car nous étions à 5 minutes à pied de la plage accessible par un portail sécurisé depuis la résidence et à 10 minutes à pied du poney club de Cabourg ;

Pour ceux qui veulent resté connecté au Monde, attention pas de wifi, ni de 3G ou très faible et très mauvaise réception téléphonique.

Il faut savoir que les jeux en plein air pour les enfants ne sont pas du tout adaptés à des enfants de moins de 6 ans.
La piscine a de drôle d’horaires d’ouverture et le vestiaire n’y est pas rattaché. De plus l’eau est tellement chaude que l’ambiance sous la véranda plastique est irrespirable…
Je vous conseille plutôt la piscine municipale sous le grand hôtel en front de mer avec une petite pataugeoire et prêt de jeux pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans).

Je retournerai surement à Cabourg mais pas à Home Sweet Home !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Semaine en gite :2 enfants et les parents satisfaits.Notre gite a 2 chambres(isolement top) etait tres fonctionnel avec lave vaisselle dans la kitchnette.Par contre le micro ondes un peu trop haut, les enfants ne peuvent pas y toucher.Aucun probleme de proprete a signaler.Je suggère des couettes pour les lits plutot que des couvertures.Le Village vacances est super bien placé sur la plage en direct, pas besoin de prendre la voiture,en plus ona eu un temps genial.Le plus jeune a bien participé aux animation d'Halloween.Toute la famille a bien utilisé les courts de tennis et le terrain de petanque.On y retoune dès que la piscine est ouverte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

"Conquis par les photos du site internet, nous venons de passer un week end de Toussaint très sympa à Sweet Home en gîte. Contrairement à certains autres avis, nous avons trouvé un gîte très propre (juste quelques marques de frottement de casseroles dans le placard de la cuisinette), fonctionnel (draps, serviettes, tapis de bain et torchons sur la table et lave-vaisselle avec dosette offerte!) et grand. Les enfants ont adoré les activités sur le thème d'Halloween, surtout le repas et la boum avec le DJ; pour les adultes le programme est plus léger mais les ballades sur la plage pendant ce temps là sont très romantiques. Bref, on recommande et on reviendra."

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Groupe d'amis en séjour au Village Vacances de Sweet Home sur les conseil de l'un d'entre nous qui avait déjà essayé, nous avons passé un séjour agréable dans la station Proustienne. Nos chambres étaient fonctionnelles, les lits avec des couettes moelleuses, on m'a prêté un sèche-cheveux à l'accueil car j'avais oublié le mien. Les repas dans la véranda face mer ou salle intérieure sont rès copieux, ce qu'il faut après de longues ballades sur la plage ou dans le Pays d'Auge (haras, Deauville, Beaumont). Je recommande l'Eglise de Dives-sur-Mer et son trou à lépreux ainsi que la vieille Halle, magnifiques! Après dîner, promenades digestives par la digue, entre Sweet Home et Le Grand Hôtel où l'on est aller jouer au Casino: bref séjour cool !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Manque d'amabilité à l'accueil, et même lorsque l'on demande des renseignements au téléphone
Pour un wek-end d'agrément, manque d'intimité, car c'est plutôt le style colonie que j'y ai trouvé. Surement parfait pour une famille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.