“GITE DECEVANT” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Rueil-Malmaison, France
“GITE DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons de 4 jours dans ce centre ou nous étions auparavant allez rejoindre des amis une journée. Le site nous parassait bien, nous avons donc décider de louer au même date. Nous avons loué un gîte pour 6 personnes et un 4 personnes et sommes déçus. Le ménage à l'arrivée superficiel, la cafetière avec son filtre rempli de marc, les sols pas nettoyés, les carreaux de fiances du coin cuisine maculés de taches et graisses, les couvertures tachées. Nous avons signalé ces différents désagréments à la réception qui nous à envoyé deux personnes pour faire le nettoyage en nous affirmant toutefois que ça avait été fait avant notre arrivée! En 10 minutes le tout était refait !! Imaginez le résultat!! Les couvertures non pas été changé, nous avons donc fait avec.
Autre surprise, la piscine couverte sans eau à cette période, les soirées animées le soir n'ont pas lieu pendant ces vacances alors que l'on nous avait dit par téléphone au moment de la réservation que ces activités étaient comprises dans notre réservation!! Le mini-golf surpomblant la mer est vieillissant.
La literie, une horreur pour qui dort dans le salon, matelas en mousse de fine épaisseur, nous avons peu dormi!
Point positif, la tranquillité du lieu, l'entretien du parc et sa situation géographique . Nous avons pu rejoindre le centre de Cabourg en logeant la plage, c'est très agréable.
Alors en conclusion, nous n'avons pas eu de chance car nos amis lors de leur précédent séjour n'ont pas eu tous ces désagréments. Peut être est-ce dû à la saison?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous gardons un très bon souvenir de nos jours à sweet home l'été dernier. En gite, nos garçons ont adoré l'étage rien que pour eux : chambre + sanitaires. C'était propre, bien pensé. on était bien installé. La piscine couverte est un bon compromis quand on est un peu douillets pour la baignade en mer. par contre, les horaires ne sont pas toujours ceux qu'on aurait souhaité.
L'accès à la plage est hyper pratique et la vue sur la mer et la plage très agréable.
Nos garçons ont apprécié le mini-club même si nous, nous avons trouvé que ça manquait de dynamisme par rapport à d'autres camps et nous avons trouvé les horaires pas assez larges pour partir en voiture pendant ce temps. Les animations en soirées étaient très bien et le village vacances magnifique. Nous avons prévu d'y retourner dans un an ou .deux ! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

C'était les premières vacances que je passait avec ma fille âges de 6 ans. Et ce fut un super séjour, autant par l'accueil que les animations super agréable.
Nous étions en pension complète et les repas étaient super bon.
Vivement le mois d'avril qu'on y retourne en gîte cette fois ci.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est une très bonne destination pour les parents qui ont besoin de repos et de liberté.
Repos car c'est un cadre magnifique en bord de mer
Liberté car les enfants sont bien pris en charge au travers d'activité très intéressantes et très bien orchestré par une équipe jeune et dynamique (merci à Marie et Simon). Le service est très bien, le personnel est gentil, Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le lieu est agréable et calme. Notre chambre avec vue sur la mer était reposante, les sanitaires spacieux.La responsable du centre peu avenante, le personnel de service aimable. La nourriture plus que moyenne. L'entretien des sanitaires absent même une fois par semaine, nos serviettes ont été changés mais le nettoyage des lieux oublié. La literie confortable. Le site est magnifique juste la piste cyclabe a traverser pour avoir les pieds dans le sable. Si vous désirez un massage une personne vient à domocile, elle masse divinement bien, je vous la recommande. Une directrice plus avenante et aimable, une nourriture plus gouteuse et un peu plus d'entretien et ça serait parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avons séjourner au sweet home dans une chambre familliale, l'accueil est désastreux et le personnel aimable comme des portes de prison la directrice adjointe sourit quand elle se brule tandit qu'on ne voit jamais la directrice, le village vacance en lui même est parfait il est spacieux et la situation est exeptionnel l'accés a la plage, les animations proposer à part l'état du mini golf et la fermeture de la piscine de octobre a avril... Le rapport qualité prix est respecter Il faudrait seulement changer le personnel de l'accueil et tout serait parfait...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

GITE IMPECCABLE
Personnel disponible, séjour très agréable, gite très bien aménagé.....
Ce séjour en famille a été positif en tout point:animations enfants, bord de mer, piscine chauffée, tout a été absolument parfait. JE pense y retourner, tout est fait pour des vacances réussies en famille. Mon fils de 5 ans a adoré!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.