“Situation géographique agréable” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Épinal, France
“Situation géographique agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Au premier abord domaine agréable et extérieurs bien entretenus, mais nous rentrons dans un couloir un peu perdus car le n° des chambres étant inexsistant ( n° 7 et 8 ) et rempli de sacs de linge sale. Les chambres sont agréables et assez propres, mais pas du tout insonorisées. Le petit déjeûner servi avec du café en thermos et les confitures dans de grandes verrines de 1kg.... comme à la cantine.
Pour les besoins de nos visites, un repas pique-nique nous fût donné avec des sanswichs au pain de mie, achétés dans une grande surface, une salade niçoise en boîte, un morceau de fromage sous vide , un fruit et une petite bouteille d'eau. Un certain midi nous fûmes que deux à table. Le soir nous partagions la salle à manger avec un groupe de 5O personnes très très bruyant. et le deuxième pichet de cidre était payant.

Pas d'animation le soir comme d'autres villages vacances Cap Frrance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
lançon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons loué un gite adapté pour personne à mobilité réduite, nous avons été agréablement surpris par la propreté du gite que ce soit de la literie, oreillers...au confort de la cuisine(assiettes, verres tout en excellent état, cafetière propre, lave vaisselle nickel...).
Le gite était spacieux et trés agréable, il y avait un espace vert fraichement tondu devant le gite ( en fait c'est la terrasse). Très pratique un local pour entreposer du materiel (coffre de toit par exemple).
La situation est exceptionelle, outre le site qui est grand et très bien entretenu, il y a un accès direct et privatif à la plage et la promenade qui va jusqu'à Cabourg.
Des activités sont proposées chaque jour jusqu'en soirée!
Nous avons choisi d'y retourner cette année!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour très agréable, très bonne situation pour visiter la région ;la réceptionniste toujours prète à vous renseigner , chambre avec vue sur la mer,personnel dans l'ensemble sympa sommes déjà venus 2 fois et pensons revenir car ne nous lassons pas de ce bel emplacement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cela fait 4 fois que nous passons 2 semaines en été à cet endroit magnifique. Chaque fois nous avons loué un gite pour 6 personnes qui se trouve derrière l’hôtel. Rien à dire. La plage juste en face de l'hotel séparé par une longue promenade marcel proust....
En suivant cette promenade vous pouvez attendre le centre ville en 20 m de marche, ou 10 minute en vélo.

à l'hotel, vous avez la piscine couverte située dans le parc, un grand parc arboré, 2 terrain de tennis, minigolf, babyfoot, les animations ....

bref, c'est magnifique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour du 11 au 15 mars 2013 : cinq ou six familles seulement et pourtant le personnel est
D E B O R D E ! pas le temps de répondre au tél., pas le temps de vous servir convenablement au déjeuner(nous étions 4 convives en tout ce midi là), de réchauffer le café du matin ou de la veille(?) qu'on ose vous servir à midi -, pas le temps d'oter la ficelle de "LA" tranche de roti de boeuf qu'ont vous sert comme plat de résistance - notre petite fille a passé un sale moment avec un bout de ficelle coincé¨...bref rien n'est professionnel ni agréable côté restauration... et pourtant 19.50€ per capita ! Aucune animation pendant ces vacances d'hiver, piscine fermée, télé en berne, et imtempéries sévères nous bloquant au village...Nous aurions aimé pouvoir prendre un thé ou un verre dans la véranda face à la mer ...
Par contre le site est fantastique, propre,avec de beaux grands arbres,
une vue magnifique sur la mer toute proche,et la proximité de Cabourg qu'on rejoint par une agréable ballade lelong de la plage si le temps le permet. Les gites sont spacieux et propres, les lits confortables. Sur les 3 minuscules télé seule celle de la chambre enfant fonctionnait... , là aussi manque de service agaçant.Mais les gites sont bien équipés même si les plaques de cuisson mériteraient d'être remplacées. Bref,... Certainement une expérience à refaire en période d'éte si j'en crois les commantaires et en prévoyant les repas à l'extérieur ou chez soi .
Le cadre et l'environnement sont si beaux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons de 4 jours dans ce centre ou nous étions auparavant allez rejoindre des amis une journée. Le site nous parassait bien, nous avons donc décider de louer au même date. Nous avons loué un gîte pour 6 personnes et un 4 personnes et sommes déçus. Le ménage à l'arrivée superficiel, la cafetière avec son filtre rempli de marc, les sols pas nettoyés, les carreaux de fiances du coin cuisine maculés de taches et graisses, les couvertures tachées. Nous avons signalé ces différents désagréments à la réception qui nous à envoyé deux personnes pour faire le nettoyage en nous affirmant toutefois que ça avait été fait avant notre arrivée! En 10 minutes le tout était refait !! Imaginez le résultat!! Les couvertures non pas été changé, nous avons donc fait avec.
Autre surprise, la piscine couverte sans eau à cette période, les soirées animées le soir n'ont pas lieu pendant ces vacances alors que l'on nous avait dit par téléphone au moment de la réservation que ces activités étaient comprises dans notre réservation!! Le mini-golf surpomblant la mer est vieillissant.
La literie, une horreur pour qui dort dans le salon, matelas en mousse de fine épaisseur, nous avons peu dormi!
Point positif, la tranquillité du lieu, l'entretien du parc et sa situation géographique . Nous avons pu rejoindre le centre de Cabourg en logeant la plage, c'est très agréable.
Alors en conclusion, nous n'avons pas eu de chance car nos amis lors de leur précédent séjour n'ont pas eu tous ces désagréments. Peut être est-ce dû à la saison?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous gardons un très bon souvenir de nos jours à sweet home l'été dernier. En gite, nos garçons ont adoré l'étage rien que pour eux : chambre + sanitaires. C'était propre, bien pensé. on était bien installé. La piscine couverte est un bon compromis quand on est un peu douillets pour la baignade en mer. par contre, les horaires ne sont pas toujours ceux qu'on aurait souhaité.
L'accès à la plage est hyper pratique et la vue sur la mer et la plage très agréable.
Nos garçons ont apprécié le mini-club même si nous, nous avons trouvé que ça manquait de dynamisme par rapport à d'autres camps et nous avons trouvé les horaires pas assez larges pour partir en voiture pendant ce temps. Les animations en soirées étaient très bien et le village vacances magnifique. Nous avons prévu d'y retourner dans un an ou .deux ! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.