“Trés bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Billy, France
“Trés bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sweet home bénéficie d'un trés bel emplacement à deux pas de la plage.
L'ensemble du personnel est accueillant et aux petits soins pour nous.
La chambre que nous occupions d'un confort simple était trés propre .
Les repas sont variés et copieux certes la restauration est simple mais nous ne sommes ici dans un village de vacances et non pas dans un cinq étoiles. Le prix de la pension nous parait totalement raisonnable.

Voyage solo
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil est toujours irréprochable. L'équipe est sympathique et serviable. Les gîtes sont spacieux propres et bien équipés. L'environnement est calme et agréable. Tennis et piscine couverte sont un plus pour le site.

Tournan en Brie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement exceptionnel à quelques mètres de la belle plage de Cabourg dans un grand parc agréable. En dehors de ça, la formule hôtelière n'en a que le nom : un buffet servi le samedi soir avec des entrées et des chips (on attend toujours le plat), les chambres sont d'une qualité désastreuse, vieilles, sans goût, fait que de récupération, les placards sales ; seules les salles de bain ont été rénovées proprement il y a peu de temps, mais à l'économie, sans goût également. Insonorisation inexistante, couloirs sombres, vieillots, décrépis. Le bar ouvert une heure le midi, une heure le soir. La salle de restaurant sous la véranda est plus proche d'une inconfortable cantine avec ses fauteuils en plastique trop bas pour manger à table. Le prix de la formule hôtelière n'est nullement justifié par un quelconque point de service, et encore moins de qualité. A fuir à ce tarif là, à moins d'aimer la demi pension avec des chips et des pommes comme dessert.

marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons noté que votre très bref séjour (1 nuitée en demi-(pension) dans notre Village et Locations de Vacances Sweet Home*** n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, je note que vos autres appréciations Tripadvisor portent toutes sur des établissements de très haut de gamme (clubs Med 3 ou 4 tridents, hôtels 4 étoiles et résidences vacances 5 étoiles): notre établissement n'entrant pas dans cette catégorie, vous n'y avez pas trouvé les prestations dont vous avez probablement l'habitude.
Notre buffet du samedi soir comporte un assortiment d'hors-d'œuvres, de terrines, de viandes froides (et chips), de crevettes, fromages et variété de desserts.
Nous accueillons de plus une clientèle très variée car l’objet social de notre association, depuis 1951, est « les vacances pour tous ». La directrice adjointe de Sweet Home*** vous a accordé des conditions de départ anticipé très avantageuses, je déplore donc que votre appréciation n’en tienne pas compte.
En vous souhaitant de belles prochaines vacances dans des établissements qui correspondront plus à vos attentes et budgets, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
SELESTAT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Situation exceptionnelle pour ce domaine. 2 courts de tennis, une piscine couverte chauffée, une aire de jeux... Endroit idéal pour les familles: animations pour les enfants avec 2 animateurs, très grande étendue pour courir ou jouer pendant que les parents restent à table(salle à manger sous forme de véranda et donnant sur la mer) Accès direct à la plage(avec portail à code)
Très bon point de départ pour toutes les visites de la région ( Houlgate, Deauville, Honfleur,Caen, les villages de la campagne normande comme Beuvron, ainsi que tous les sites se rapportant à la seconde guerre mondiale, certains haras, des châteaux...)
Une partie appelée hôtelière( mais différente d'un hôtel: ménage fait une seule fois par semaine, serviettes changées 2 fois) Confort plus conforme à un village de vacances, ce qu'est en fait le Sweet Home.

HATTSTATT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situation exceptionnelle en bord de mer, promenade Marcel Proust très agréable, vue de la véranda magnifique. Bon emplacement pour visite la Normandie. A améliorer restauration et entretien des chambres. Dommage car ce domaine à un potentiel qui n'est pas exploité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Excellente semaine manquait juste le soleil mais avons visités la région
Situation exceptionnelle en bord de mer
Très proche du centre ville de cabourg par la route piétonnière environ un quart d'heure
Si nous avons la possibilité nous reviendrons avec plaisir à sweet home
Accueil et service très satisfaisant. Restauration idem
Je n'ai pas de points négatifs sur cet établissement

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé nos vacances d'été de 2012 en gîte à Sweet Home.
Le plus appréciable était la proximité de la mer ce qui pour des Alsaciens est un pur bonheur.
C'est également un bon point de base pour découvrir la Normandie.
En espérant que le gîte choisi cette année dans une autre région soit tout aussi bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.