“Excellente semaine” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
saint mammès
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce superbe établissement, agréable, bien tenu, proposant des activités variées pour tous. Les nuits étaient calmes et bien reposantes.
Les ateliers aquarelle, nutrition, scrabble et toutes les activités proposées aux enfants pendant cette semaine étaient un plus fort appréciable

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mer doit être très agréable !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes des fidèles du Village vacances Sweet Home et nous y retournons avec un bonheur partagé par chacun d'entre nous. La situation est exceptionnelle (le centre donne directement sur les plages), la promenade qui mène à Cabourg par les plages a été transformée pour le confort des marcheurs ; de plus, la qualité des services ne se dément pas et nous retrouvons avec grand plaisir un personnel charmant et toujours à l'écoute des clients. Bref, nous apprécions l'ambiance pension de famille, au meilleur sens du terme !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Villa Reunault donnent sur la mer et c'est un vrai luxe de se réveiller avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cette ancienne maison de Louis Renault a un super emplacement au bord de la mer. C'est un régale de votre la cote en sortant de sa chambre. Le parc est superbe et les enfants se sont bien amusés dans le parc de jeu. Bref je le conseille!

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné un week end avec un groupe d'amis.
Situation excellente en bord de mer. Chambres simples mais confortables.
Un excellent rapport qualité/prix.
Personnel sympathique.
Seul bémol, mauvaise isolation phonique dans les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé de très bonne vacances ont c ou allé en vacances d'août 2014 les gîtes son très bien il sont très spacieux la deco et sobre et l'endroit et très calme et agréable il y a tout pour passé un bon moment la seule chose que g remarquer et qui m'a un pe déranger je dirai que c la piscine car il n'y a pas de petit basin ni de patojoire pour les moins de 6, 8 ans.... Sinon ont à toute à proximité ont à pas besoin de prendre la voiture de la semaine si o t veux

• Séjour du août 2013
Gambsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

le seul point positif de Sweet Home Cabourg est son emplacement à proximité de la mer.
Le personnel de réception est désagréable, le gite était sale, les joints de la douche présentaient
d'importantes traces de moisissures, la réception tv misérable ( seule TF1 et M6 disponibles ), la cuisine très mal équipée ( 1 seule poêle pour un gite 4-6 personnes), vaisselle sale.
Aménagement extérieur, seule les mauvaises herbes sont vertes!

marfa14, Directeur général de Sweet Home, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires cependant ces remarques à posteriori nous étonnent car vous n'êtes venus nous signaler à l'accueil le lendemain de votre arrivée qu'un problème de réception de TV (3 tv dans le gite) et de luminaire de salle de bain. Notre équipe d'entretien s'est rendue dans votre gîte pour régler le problème TV; le luminaire légèrement décroché nécessite l'intervention de l'électricien (début septembre). Le ménage des gîtes est vérifié deux fois entre les locations par des personnes différentes donc nous n'enregistrons pas de problèmes de ménage: si votre gîte avait effectivement été sale, je pense que vous nous l'auriez signalé à l'arrivée pour que nous puissions le constater et y remédier immédiatement. L'équipement de la cuisine convient à la majorité de nos clients (four combi-micro-ondes, lave vaisselle, 4 casseroles, cocote minute, faitout, 12 couverts/assiettes, couteau à huitres, etc) mais je note qu'une seconde poêle dans un 4/6 places pourrait être utile, merci de le suggérer. Le personnel à la Réception est formé à l'accueil de la clientèle et courtois avec les clients, de plus nous pratiquons de petites attentions à nos clients comme le pot d'accueil du dimanche et la livraison personnalisée des viennoiseries et pains dans le gîte lorsqu'ils sont commandés la veille à l'Accueil. Nous vous souhaitons une bonne fin d'été!
Leglise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très chaleureux, gîte très spacieux, propre et bien équipé pour notre famille avec 3 enfants/ados, nous avons profité d'agréables repas sur notre terrasse au calme. Service de livraison boulangerie pratique. Accès directe à la plage et pas loin du centre ville via une belle promenade vers Cabourg.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Home

Adresse : 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.