“57 satisfaits” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Paris, Ile-de-France, France
“57 satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

J'ai organisé, cette année, mon stage annuel de musique au Sweet Home de Cabourg.
Nous étions 57 participants et nous avons été bien plus que satisfaits. Tout a été parfait : les chambres, l'accueil, le restaurant, le personnel, et je ne parle même pas de la situation exceptionnelle ( repas dans une véranda face à la mer, et accès direct et privé à la plage...).
Lorsque vous voyagez en groupe, il y a toujours le voyageur qui a toujours un petit reproche à faire. Et bien cette année : rien à redire, si ce n'est que des compliments, y compris pour le gite que nous avion loué.
Merci à Nadine qui a tout fait pour nous satisfaire. Nous y retournons l'année prochaine ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées de la même façon ( dans la Villa du Parc).
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Toujours autant de plaisir dans ce cadre magnifique, bien entretenu, cosy avec un magnifique feu de cheminée dans l'espace bar ... La piscine agréablement ouverte fin octobre n'était cependant pas assez chauffée - le responsable se baignant toute l'année en mer ( dixit)a perdu la notion de la température semble - t-il -
Accueil sympathique , direction souriante et efficace ( merci Nadine ).
Cette fois encore nous avons boudé le restaurant pourtant avec vue mer et cette année le spectacle de la tempête , grandiose, l'aspect un peu trop cantine sans doute ...
Nous avons beaucoup apprécié la semaine passée fin octobre avec notre petite fille qui a bien profité du bon air, des bonnes pommes,de la pêche aux coques miraculeuse, du babyfoot ( une ruine )des ballades à bicyclette sans risques

Astuce pour la chambre : Je n'ai expérimenté que les gîtes - parfaits :même si la déco est sommaire tout est fonctionnel...
Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Emerainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

quelques remarques au niveau de la restauration: Le repas est servit a l'assiette et je trouve cela tres bien car cela evite beaucoup de gachis. Chaque chambre a sa table reservee et independante. Je pense que c'est dommage car le repas peut etre un moment de convivialite permettant de faire connaissance avec d'autres personnes. Quel dommage aussi de n'avoir pour le petit dejeuner , mis a part la viennoiserie mise sur la table, que de la baguette ordinaire parfois a peine cuite et peu appetissante alors que les boulangers de Cabourg vendent de nombreux pains qui font envie. Quant au buffet pour les fromages et dessert, c'est un bien grand mot car a part les fromages effectivement a discretion, il y a 1 dessert et un panier de fruit

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Le seul point négatif : la vétusté des chambres et plus particulièrement de la salle bains, mais cela reste propre malgré tout.
Par contre très belle situation et cadre magnifique, surtout avec des chambres donnant face à la plage. Personnel agréable. Petit déjeuner très correct. Nous y avons passé qu'un w.e début mars donc pas d'avis sur animation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Le logement est très correct et confortable. Le bat blesse au niveau des animations, surtout pour les adolescents où là, c'est largement insuffisant.
Par contre , pour un couplesans enfant, il y a de quoi passer un bon séjour.
Mieux donc que séjour moyen mais moins que séjour très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Très bon acceuil, personnel très sympa, nombreuses activitéś, bien situé, ambiance familiale.
Chambre un peu vieillissante où il manque un petit frigo.
Cuisine convenable, par contre la propreté de la vaisselle est à améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

bien sur comme tous je confirme que la situation en bord de mer sans route a traverser est idéale! notre sejour d'une semaine mi aout 2014 en pension complete fut mitigé
l'accueuil est bon, le personnel est agreable, la chambre spacieuse et propre, changement des serviettes de toilette a mi sejour
par contre les animations sont, il est vrai faites pour des personnes assez âgees. les jeux apero ne sont dynamiques, les soirées molassonnes (scrabble, loto payant) sauf le karaoke en fin de semaine ou on s'est bien amusés mais pk en fin de semaine alors que c'est là qu'on fait connaissance, sinon des animations sportives en journée quand il fait beau c'est a dire pas souvent pour cette semaine là
enfin que dire de l'alimentation tres décevante a la hauteur de la cantine ou je mange chaque jour
menu fixe sans choix, modifiable a l'accueil avant 10h30 (pas facile) heureusement plateau de fromage genereux a chaque repas et plusieurs desserts ( ca permet de se rattraper) car les portions ne sont pas énorme
globalement bon sejour quand meme mais pas destiné a des ado
wifi uniquement a l'accueil
je ne sais pas si j'y retournerais. par contre ideale pour les personnes agees en recherche de tranquillité qui d'ailleurs sont fideles a l'etablissement
ameliorer les repas en mettant au moins 2 choix
enfin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.