“Drôle d'aventure” 1 5 étoiles

lausanne / suisse
“Drôle d'aventure”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de Suisse et nous avons fait plus de 8 h de route,
Heureux de, enfin nous l'espérions, poser nos sacs, dans un gîte accueillant et chaleureux, comme le narre les photos. tout cela était correct jusque à l’ouverture de la porte N° 310 , gîte sur deux étages tout confort, et là .... à notre stupéfaction, le ménage a été relativement fait, spaghetti collé sur et sous le micro ondes, les plaques de cuisson dans un état à faire fuir les fourmis, elles se sont cachées, enfin pas du tout, dans la salle de bain, ma femme a dû passer une heure et demie à récurer le sol, et cela n’a pas suffit à enlever les odeurs de je ne veux pas savoir quoi .... Enfin nous avons trouvé un autre appart dans la ville de Cabourg et les vacances ont été sauvées
Bon courage au suivant ......

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Parfait pour un week-end ou une semaine en famille avec de jeunes enfants. En gites indépendants. Notre gîte (n°550) donnait sur un grand jardin partagé avec d'autres gîtes. Propre, pas vraiment charmant mais bien conçu. Intérêts majeurs : grand parc, accès direct à la plage (splendide), soleil couchant dans la mer, piscine chauffée (on y entre comme dans un bain) sous un genre de baie vitrée, donc à l'abri mais très clair. Petit terrain de jeux pour les enfants (toboggan, etc), la salle de restauration est idéalement située pleine vue mer. On peut voir le matin les chevaux courir sur la plage. Le mini golf mériterait d'être rafraîchi, mais on peut parfaitement y jouer, là encore, pleine vue mer. Le taxi Caen-Cabourg à l'aller : 58 euros. Au retour : 45 euros. Sinon possibilité de prendre le bus (3,5€), arrêt "Renaissance".

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'ensemble "Sweet Home" possède plusieurs lieux de séjours : de nombreuses petites maisons proposées en gites et une partie dans le bâtiment principal proposée en hôtel. Le parc d'environ 8 hectares est à lui seul une belle promenade. En retrait de la route il est à l'abri de la route et du bruit. L'accès direct du parc aux plages de Cabourg est un plus non négligeable. Le domaine possède 2 courts de tennis, un golf miniature (un peu dessuet...) une piscine couverte et un solarium de plein air à l'abri du vent. Les aspects positifs énoncés, passon aux aspects négatifs : notre séjour a été gâchée par la propreté de notre chambre et par son aspect "pas nette". Le radiateur était en panne et la tuyauterie laissait couler un très léger mais interminable filet d'eau, le sèche linge est lui aussi en panne. Bien qu'il ne faisait pas froid un peu de chauffage aurait ôté l'humidité ressentie dans la chambre. Là où nous avons été contrarié c'est que la chambre est disponible qu'aux environsde 17 h et doit être libérée pour le matin vers 10 h... Je trouve ses dispositions un peu dures... En fait, il faut rester au Sweet Home que pour dormir... Le petit déjeuner à 6 € est très banal. Le personnel fait de son mieux et il est méritant. Nous y avons séjourné une fois. Mais cela nous a suffi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Home

Adresse : 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg Avis
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.