“très bon séjour au bord de la mer pour ma famill et moi-même!!” 4 5 étoiles

Sweet Home
62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
mantes la jolie
“très bon séjour au bord de la mer pour ma famill et moi-même!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

"Conquis par les photos du site internet, nous venons de passer un week end de Toussaint très sympa à Sweet Home en gîte. Contrairement à certains autres avis, nous avons trouvé un gîte très propre (juste quelques marques de frottement de casseroles dans le placard de la cuisinette), fonctionnel (draps, serviettes, tapis de bain et torchons sur la table et lave-vaisselle avec dosette offerte!) et grand. Les enfants ont adoré les activités sur le thème d'Halloween, surtout le repas et la boum avec le DJ; pour les adultes le programme est plus léger mais les ballades sur la plage pendant ce temps là sont très romantiques. Bref, on recommande et on reviendra."

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Groupe d'amis en séjour au Village Vacances de Sweet Home sur les conseil de l'un d'entre nous qui avait déjà essayé, nous avons passé un séjour agréable dans la station Proustienne. Nos chambres étaient fonctionnelles, les lits avec des couettes moelleuses, on m'a prêté un sèche-cheveux à l'accueil car j'avais oublié le mien. Les repas dans la véranda face mer ou salle intérieure sont rès copieux, ce qu'il faut après de longues ballades sur la plage ou dans le Pays d'Auge (haras, Deauville, Beaumont). Je recommande l'Eglise de Dives-sur-Mer et son trou à lépreux ainsi que la vieille Halle, magnifiques! Après dîner, promenades digestives par la digue, entre Sweet Home et Le Grand Hôtel où l'on est aller jouer au Casino: bref séjour cool !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Manque d'amabilité à l'accueil, et même lorsque l'on demande des renseignements au téléphone
Pour un wek-end d'agrément, manque d'intimité, car c'est plutôt le style colonie que j'y ai trouvé. Surement parfait pour une famille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Accueil epouventable de la directrice adjointe. Gite tres sale et probablement construit sur la fausse septique, oreillers marron, canape tres sale, salle de bains moisie, pas de jardin prive, douche de la piscine gelee, herbe sur les cours de tennis, dommage emplacement fantastique !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
buire sur l'ancre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

je viens de passer une semaine "aux petits oignons" : papa seul avec ses 4 enfants dans un gite 6 places....certes, en arrivant j'ai detartré la cafetiére et le lave vaisselle (0.30euros de vinaigre...) mais tout etait tres fonctionnel : .four multi usage de marque tres suffisant,,lave vaisselle qui fonctionne bien, vaisselle et linge de chambre mis è disposition , douche en bas, baignoire en haut....séche cheveux s'il vous plait !

tous les jours des animations étaient organisées,les enfants en toute securité etaient sous la surveillance assidue de jullie,fanie et thimoté que je salue au passage ainsi que le merveilleux maitre nageur et la super dirlo: toujours d'humeur égales ,souriant et fermes à la fois...chapeau bas !

bien sur on peut toujours trouver les détails qui flanchent , mais si tout le monde donne un peu de soi, il y a tout à sweet home pour passer de superbes vacances en famille et rencontrer des famille toutes sympatiques,un petit coucou au pdg de la shell international,à marie et sa maman a charlotte et tant d'autres

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
FONTENAY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Ns avons passé un excellent séjour dans ce domaine en bord de plage de Cabourg avec nos deux enfants. L'accès direct à la plage est génial, on a presque pas bougé la voiture du week-end. Ns étions logé ds une chambre familliale à 4 lits, de la place pour tous. Les enfants ont adoré la mezzanine. Petit bémol, rideaux à rafraîchir et pas de séche-cheveux intégré. (on m'en a prêté un à la réception). Côté restauration, nous avons été bien servis ( coucou à Maud et à son sourire) et les repas nous ont plu. La véranda est superbe et quel bonheur de déjeuner en face de la mer. Le plus : pour les amateurs de tennis, 2 terrains à disposition.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lausanne / suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de Suisse et nous avons fait plus de 8 h de route,
Heureux de, enfin nous l'espérions, poser nos sacs, dans un gîte accueillant et chaleureux, comme le narre les photos. tout cela était correct jusque à l’ouverture de la porte N° 310 , gîte sur deux étages tout confort, et là .... à notre stupéfaction, le ménage a été relativement fait, spaghetti collé sur et sous le micro ondes, les plaques de cuisson dans un état à faire fuir les fourmis, elles se sont cachées, enfin pas du tout, dans la salle de bain, ma femme a dû passer une heure et demie à récurer le sol, et cela n’a pas suffit à enlever les odeurs de je ne veux pas savoir quoi .... Enfin nous avons trouvé un autre appart dans la ville de Cabourg et les vacances ont été sauvées
Bon courage au suivant ......

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home

Adresse: 62 Avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Cabourg
Le Village Vacances Sweet Home est situé dans un grand parc privé de 8 hectares posés sur la plage de Cabourg. Accès direct au centre ville par la Promenade Marcel Proust longeant la mer. Sur place, 2 formules de séjour: en pension ou nuitée en chambre ou en location de gîte.Equipement de loisirs gratuits: piscine chauffée et couverte en saison, solarium, ping-pong, 2 tennis, mini-golf. Parking gratuit. Animations pour petits et grands pendant les vacances scolaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Cabourg Avis
Hotel Sweet Home Cabourg
Sweet Home Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.